Annonces
» » » » » Transfert: Le point sur le mercato des Lions en...

Transfert: Le point sur le mercato des Lions en Angleterre…

Lions, Mercato, Transfert

Le marché des transferts est officiellement fermé en Angleterre dans le sens des arrivées. Pas beaucoup de mouvement du côté des internationaux sénégalais. Seul Cheikhou Kouyaté a pu profiter de ce mercato en rejoignant Crystal Palace.

Cheikhou Kouyaté s’engage à Crystal Palace
Cheikhou Kouyaté a quitté West Ham pour s’engager avec Crystal Palace pour un montant de 9,5 millions de livres sterling. L’ancien Hammer a paraphé un contrat de quatre (4) ans.

Mame Birame Diouf trop cher pour Leicester
Très intéressé par Mame Birame Diouf, Leicester n’a pu s’attacher les services de l’international Sénégalais. Les Foxes n’ont pas offert les 15 millions de livres que demande Stoke City. L’attaquant des Lions était remplaçant  lors de la défaite 3-1 de son équipe face à Leeds United samedi. Il lui reste deux ans de contrat avec Stoke.

Kara Mbodj ne verra pas la Premier League cet été
Kara Mbodj ne rejoindra pas la Premier League cet été. L’international sénégalais a fait son temps en Belgique. Il est enfin reconnu à sa juste valeur et il espère maintenant pouvoir rejoindre la Premier League. Mais il va devoir attendre. Fulham le seul club intéressé par le profil du « King » a abandonné la piste avant la fermeture du marché des transferts.
Naples barre la route à Chelsea pour Koulibaly
Pour ce protéger des nombreux assauts de Chelchea, Naples a blindé Kalidou Koulibaly. Le défenseur central international sénégalais, Kalidou Koulibaly (27 ans), a prolongé pour deux saisons avec Naples. Il est désormais lié à son club jusqu’en 2021 et son salaire va être revalorisé. Si plusieurs formations se sont positionnés pour le recruter cet été, Naples n’est pas encore prêt à se séparer de l’ancien joueur de Metz.

Djilobodji pourrait quitter Sunderland pour Besiktas
Les géants turcs de Besiktas sont intéressés à signer le défenseur Sunderlandais, Papy Djilobodji, mais seulement en tant qu’option de secours.
Djilobodji a été prêté la saison dernière à Dijon, où il a disputé 30 matches pour l’équipe française de Ligue 1. Absent lors des entraînements de pré-saison, le propriétaire Stewart Donald a déclaré que le club ne payerait pas son salaire pendant son absence non autorisée. Sunderland serait prêt à négocier un accord de prêt.
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *