PUBLICITÉ

Trafic de faux billets : Les membres du réseau des faussaires de Saly ont été déférés

Trois (3) Camerounais et deux (2) Guinéens forment la bande des trafiquants de faux billets de banque, arrêtée par les éléments de la Brigade de recherche de la gendarmerie de Saly. Ils ont été déférés hier, au parquet du tribunal de Grande Instance de Mbour.

Ces faussaires sont tombés dans les filets des gendarmes à la suite d’une longue filature. Au début de la semaine, les trois Camerounais, qui avaient loué un appartement servant de lieu de lavage de faux billets, ont été les premiers à être piégés.

Lors de leurs auditions, ils n’ont pas mis du temps pour balancer les noms de leurs acolytes dont le cerveau Ibrahima Barry.

Leurs compagnons de fortune, au nombre de deux, sont à leur tour alpagués par les pandores qui les ont conduits à la brigade pour les besoins de l’enquête.

Présenté comme le cerveau de la bande, le Guinéen Barry est passé aux aveux. A souligner que la bande a été dénoncée par des habitants du quartier résidentiel intrigués par leurs incessants vas-et-vients.

Annonces

(2) commentaires

  • Albert Richard Ndione

    Ceux-là qu’on prend ne sont que la partie visible de l’iceberg/ les principaux responsables ne sont pas visibles. On peut toutefois les démasquer mais cela demande avant tout une réelle volonté politique.

  • Malick Diallo

    les multiplication des billets cest comme la drogue quant ont procede aux investigatios toujour si lenquete continu yauras toujour a lechelons superieur des coupables cette justice senegalaise ont les mains lier ont dit jamais la veritè ce pays maintenant est la plaquetournante des malfaiteurs les mutuplicatins de billets est la drogue