.

Tournée nationale : Khalifa Sall interdit d’accès à Fimela par la gendarmerie (Photos)

Tournée nationale : Khalifa Sall interdit d’accès à Fimela par la gendarmerie (Photos)

La tournée de la Plateforme Taxawu Sénégal dénommée Dox Mbook-Mottalii Yénné, entamée depuis le mois de janvier 2023, rencontre des difficultés dans le département de Fatick. Le convoi du Président de Taxawu Sénégal, Khalifa Ababacar Sall, vient d’être interdit d’accès à Fiméla par la gendarmerie.

Les causes de ce refus d’accès à cette localité située dans le département de Fatick ne sont pas encore avancées, selon nos informations.

Pourtant, le 17 octobre dernier, le Pr Abdou Rahmane Thiam, coordonnateur départemental de Taxawu Sénégal à Fatick, avait adressé une note informative au préfet de Fatick dans le cadre de cette tournée.

L’ancien maire de Dakar est annoncé dans le département de Fatick les 21, 22 et 23 octobre 2023 pour rencontrer les militants et sympathisants de son organisation dans les 17 communes.

19 COMMENTAIRES
  • Gatsa gatsa

    Bloquer un candidat qui même s’il veut aller chercher des parrains, je trouve cela inacceptable KHalifa fait peur visiblement, il faut voir ces dernières sorties à l’intérieur du pays pour s’en rendre compte

  • ISMAEL

    Khalifa est un leader incontesté qui a énormément d’expérience politique, mais jamais on l’a vu ou entendu dire du mal à son prochaine. C’est une qualité exceptionnelle d’un bon présidentiable, inchallah je voterai pour lui sans hesiter.

  • Medoune

    Kou ayé wal sa momé
    Démlén rék bande de traîtres

  • Ibou

    Quelq1 qui a signé 2 milliards de fausses factures ne mérite pas de diriger le Pays. Il a déjà montré ses capacités.

  • Karim

    Il peut bien gagner la présidentielle, Sonko est out ndeysaane, IDY et Karim les sénegalais ne leur font pas confiance, les autres parrainage sakh douniou ko am. Koufi seuss Khalifa Ababacar SALL of course.

  • Kane

    Ayye dôrre laa beugue koula yeureume rék

  • Amir

    KHalifa finga diapp foufouleu continue tes rencontres avec les senegalais et inchallah ca viendra. Nous te soutenons quoiqu’il arrive. Tu es sur la bonne voie.

  • Oumar

    Massamba vous avez raison voilà le cenario comment ça tourne c est pas logique

  • Tall

    Bande de cons et de naïfs. Vous ne voyez pas que Macky cherche ainsi à le victimiser pour réveiller la compassion des sénégalais pour ce voleur? Vraiment le sénégalais est malin, mais fragile mentalement, émotif, facile à tromper. Motakhit…

  • Ibrahima

    Pourquoi le régime en place se comporte comme ça ? Pour mois la gendarmerie et la police ne doivent pas obéir tous ordres que le régime fait actuellement.c’est une discrimination.un bon pays ne doit pas fonctionner de la sorte

  • Jaraaf

    Bravo les gars de Fimla.

  • Demba sow

    Macky sall ne fait pas de la politique il commet des crimes avec la complicité de magistrats âgés qui devraient être à la retraite et qu’il a mis sur orbite pour éliminer des adversaires politiques grâce à des pots de vins

  • Tapha

    Khalifa est l’incarnation du renouveau sénégalais, on a beaucoup espoir en lui. C’est juste de l’acharnement, ils savent qu’il n’a rien à se reprocher, mais son ambition les dérange, et ils voient en Khalifa Sall un candidat bien placé pour la présidence ce qui est une menace pour Amadou Ba

  • Ibra

    Khalifa Sall est honnète, il n’a jamais rien volé, on a voulu sa peau en 2019, aujourd’hui Ousmane Sonko a le même souci, et sera confronté demain aux memes peripeties que Khalifa a rencontrées. En 2019, s’il n’était pas derrière les barreaux par la volonté du Prince, aujourd’hui il serai le président

  • Yalbin

    NDaffa cherche la confrontation pour ne pas organiser les élections. Tout ça c’est pour pousser les sénégalais dos au mur . Mais s’il ne se résigne pas il va partir avant l’heure de son départ.

  • Massamba thiam

    On pensait q Ousmane sonko seulement allait être la proie mais hélas tous les autres vont goûter de la sauce

    • Delengue

      Que de la Mascarade , bien organisée et bien pensée . Chers patriotes , ne vous laisser pas divertir . Rester focus sur l essentiel et la victoire est proche …

    • Arona Fall

      Khalifa Sall est un candidat pouvant stabiliser le pays et réconcilier tous les segments du peuple.Sa connaissance inégalable de l’état, son expérience politique et ses qualités humaines font de lui la seule alternative crédible au régime finissant de BBY. Arretez cet acharnement contre les opposants.

      • Delengue

        “Sa connaissance inégalable de l’état, son expérience politique et ses qualités humaines font de lui la seule alternative crédible au régime finissant “
        Oui admettons ..
        mais il a trahi et c’est vraiment dommage … patriote restez focus encore une sur l essentiel . La victoire est proche…

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *