Publicité

"Tournée Macky Sall : Rien n'a pu détourner les saloum-saloum de leurs valeurs..."

Dans le cadre de sa tournée agricole, le Président Macky Sall a visité plusieurs exploitations agricoles dans le département de Kaolack, après l’étape de Niakhar, dans la région de Fatick.

Cette tournée était aussi, à côté de son caractère économique dominant, un moment de retrouvailles entre le président Macky Sall et les bases politiques de l’Apr mais aussi, dans un ensemble général, de Benno Bokk Yakaar.

Dans l’étape de Kaolack, les responsables, alliés du Président Macky Sall ont fortement mobilisé pour accueillir le Chef de l’État. À Kabatoki, le Directeur Général de la Senelec a fait une démonstration de force dans l’accueil avec une forte mobilisation de ses militants. C’est le cas avec Modou Ndiaye Rahma qui n’a pas été en reste.

Publicité

Malgré les frustrations, les Kaolackois sont massivement sortis accueillir le président Macky Sall. Car chez le Saloum-saloum, ilest plus facile de séparer l’eau de son sel que de lui arracher ses valeurs sociales.

Par Cheikh Ibrahima Diallo, S/G PJD.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. jhonesene

    macky reste dans le coeur des sénégalais et rien ne peut détourner les engagements d’accompagner le président dans sa politique de développement et d’autosuffisance alimentaire


  2. Badou

    La preuve que ce ne sont que des mensonges , ceux qui parlent de promesses non tenues , vous croyez être plus intelligent que ceux qui sont sortis , vous croyez que si on leurs avait fait que des promesses non tenues depuis plus de 8 ans , ils seraient sortis en nbr pour l’accueillir , je vous conseille de réviser votre jugement et pendant que vous y êtes , prenez une glace ( miroir ) pour les idiots , regardez bien dedans ce que vous voyez , ça c’est un idiot , et comme on dit : y’a qu’eux qui ne changent pas d’avis , d’ailleurs vous voyez pourquoi le 3 eme mandat pose problème , lui quand votre ancien Dieu a voulu se représenter pour la troisième fois , il était le seul à soutenir qu’il fallait respecter le conseil constitutionnel et que malgré cela , il le battrait , que les autres relèvent le défi puisqu’ils pensent qu’il est fini .

    Qui serait plus facile à battre que celui qui est fini ?


  3. Damelfall

    Soy sett niou niak fayda rek nieuweul ci mi rew soo leen di toroxal di leen deugate dou tax niou wann la jom ak foula .rewmou metti ci sama book yi ci Kaw gi ak fenen. Douma la fal ba nopi di la dagou. Njit Lo xamne lou mou wax dou deug do am maxama ma dila terou


  4. Malick Diallo

    macky sall le menteur il promi mont est merveille dans chaque regions mes domage ses promesse son mon tenue les regions sont pauvre un vraie menteur


Laisser un commentaire