Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Touba : Un homme âgé de 37 ans tombe en transe, se plante un couteau et meurt

Ce phénomène devient de plus en plus fréquent à Touba. Selon ‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce samedi, il est dénombré 4 victimes ayant passé de vie à trépas dans la ville sainte, ces derniers mois.

Cette semaine, informe le journal, Baye Zale Fall, un habitant de Touba, est venu allonger cette liste. Il a rendu l’âme dans ces circonstances. Il avait l’habitude de tomber en transe lors des ‘’zikrs’’.

Publicité

D’après nos confrères, Baye Zale Fall était parti dans les ‘’zikars’’ en compagnie de ses amis. Il n’a pas pu résister aux chants et louanges envers son vénéré marabout. Excité, ce dernier a commencé par tomber en transe. Incontrôlable, il dégaine un couteau qu’il gardait par dévers lui et se le plante.

Il a été conduit immédiatement à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni où, malheureusement, il rendra l’âme

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Haa yésso koo laawool

    S’ils adoraient Allah seul ,unique sans l’associer de rien le Satan n’aurait pas le pouvoir pour les pousser à se suicider

    Kou amoul kilifeu seytane doone sé kilifeu


Laisser un commentaire