Touba : la femme de l’Imam présumé violeur se suicide à son domicile
Ndèye Fall, c’est son nom. Elle s’est suicidée ce matin dans son domicile à Touba Madiyana. N’ayant pas pu supporter ce déshonneur, la femme de l’Imam accusé de viol suivi de grossesse sur une mineure de 14 ans a abrégé ses jours. Les éléments de la brigade spéciale de gendarmerie de Touba, alertés, ont procédé au constat du décès. Le corps sans vie a été déposé par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Matlaboul Fawzeiny de Touba.
Amar Bèye, son mari imam de la mosquée de Touba Madiyana, âgé de 66 ans, sera jugé demain jeudi devant le tribunal correctionnel de Diourbel. Depuis le 5 octobre dernier, il séjourne à la prison de Diourbel. Il sera jugé pour abus sexuels sur mineure et viols suivis de grossesse. Ce sera véritablement une journée pleine d’émotion pour le sexagénaire qui, par sa conduite en porte-à-faux avec la loi et la morale, a poussé sa femme à se donner la mort.
C'est vraiment bizarre votre ville la
Aziz yaw danga fokni lowakh tay doko wakh souba yaw kan mola wakh merbi dafa kharou deel wakh loula leer
nay ler mogan lu wax Tay danko waxat allak
wakh dafa wara Naice kidu imame ma diyana la deke man khamna ko boubakh ab nattu la rek
DIEU EST UNIQUE
doulounou lawax Deggle déléne saytou xibar yi bou wér dora wakh قال الله تعالى :إن جاءكم فاسق بنبإ فتبينو
naye ler waye
déléne wakh lou léne lér goor gui diaye katou ngognela si marché mbaryi mais dou imame Sokhna si xarou woul té sapeurs dialéwouko keureme hôpital la fato dafa fébarone xamna borom taxi ba
c malheureux julit dou kharou probleme bo gis amna solution temoy mougne kharou bakhoul