Abdoulaye Ndiaye Ngalgou a procédé ce dimanche à la cérémonie de remise de plus de 150 bourses d’études aux étudiants de Tivaouane.
Selon le Président du Mouvement « And Deffar Tivaouane », les bourses ont été reparties entre les étudiants de Tivaouane (100) et ceux de Mboro pour des formations dans toutes les universités privées du pays.
300 table-bancs au lycée de Tivaouane
Une occasion saisie par le proche du Chef de l’Etat Macky Sall qui, pour résorber le déficit de matériels, annonce une dotation de plus de 300 table-bancs au lycée de Tivaouane pour faire face à la saturation des salles. Occasion pour lui de répondre aussi à l’appel des activistes sur les réseaux sociaux.
Faire face au problème d’emploi
Dans le sillage, le candidat à la mairie de Tivaouane a annoncé également des bources de formation pour les étudiants qui veulent se lancer dans la boulangerie et la pâtisserie. « Des boulangeries seront installées dans les 72 quartiers de Tivaouane pour permettre à ces jeunes d’avoir un travail sain et de monnayer leur savoir faire…« , a dit Abdoulaye Ngalgou Ndiaye.
Interressé