Thione Seck : « Sama yoon nékoul si Boughazelli wala Ablayezelli »

Thione Seck était hier face à la presse dans le cadre de son projet d’album de la Cedeao. Au micro de nos confrères de Dakarbuzz, le chanteur en a profité pour parler de l’affaire de la fille de Alioune Mbaye Nder, des violences faites aux femmes et non du cas Boughazelli. 

Adja, la fille de Nder

« Adja est ma fille. Quatre jours avant son arrestation, elle m’a rendu une visite et elle est restée chez moi jusqu’à 20 heures. C’est après que je lui ai suggéré de rentrer chez elle. D’ailleurs, je lui ai même donné de l’argent pour son transport… », témoigne-t-il.

Violences

« C’est anormal de laisser passer ces genres de violence chez nous. Nous devons appliquer la loi du talion, autrement dit la peine de mort. Les femmes doivent aussi faire leur mea culpa pour gérer les comportements des hommes », fait savoir Papa Thione.

« Bougha »

Pour le cas de Boughazelli, Thione Seck a catégoriquement refusé d’en parler:  « Je ne dirai rien sur cette affaire de Boughazelli ou Ablayezelli… »

6 COMMENTAIRES
  • casciavit1899

    Tu deve etre condanne a vie mais on est Dans un pays de merde,t n deve plus avoir parole..ya yees bougazelli

  • Sam le pirate

    ? Thione toi aussi, décidément tu ne changeras jamais. Dans le domaine musical,il n’est plus un secret que tu as une relation très difficile avec ton collègue Youssou Ndour mais là je ne m’attendais pas à ce tu ais le même comportement exécrable vis à vis de Boughazeli ton collègue dans le milieu du trafic de Faux billets de banque et blanchiment et surtout que vous souffrez de la même affection. ?? ?

  • Sam le pirate

    ? Thione toi aussi, décidément tu ne changeras jamais. Dans le domaine musical,il n’est plus un secret que tu as une relation très difficile avec ton collègue Youssou Ndour mais là je ne m’attendais pas à ce tu ais le même comportement exécrable vis à vis de Boughazeli ton collègue dans le milieu du trafic de Faux billets de banque et blanchiment et surtout que vous souffrez de la même affection. Je dirais donc que mou nekh la mou nakarila, ton destin et celui de Boughazeli-Ablayezeli sont liés :#beug khaliss#ndioublangs#diabete#refusdecroupirenprison…etc. ?? ?

  • tex

    Un autre faussaire en liberté. En tout cas allez a la banque si vous voulez des euros car il y a beaucoup de Bougareuros sur le marché

  • Noreyni Mbaye

    Hummm bon surveille bien tes paroles tu est toujours en liberté provisoire

  • peulh17

    Yèna bok até. Vous êtes tous les deux des voleurs.

Publiez un commentaire