Une rocambolesque histoire de chantage sexuel secoue présentement la ville de Thies. C’est le quotidien « Libération » qui donne l’information. Selon ce canard, cette histoire se passe entre le journaliste et ancien manager du site thies-express.com, Mouhamadou Badji. Ce dernier qui flirtait avec une dame mariée et mère de 5 enfants. Le mari de la dame est à l’étranger. La dame a trouvé en Mouhamdou Badji son partenaire pour satisfaire ses besoins sexuels. Leur relation a duré 3 bonnes années. Mais lorsque la dame l’a quitté, le journaliste qui n’ a pas pu supporter cela à envoyer des vidéos de leurs ébats à des correspondants de presse de Thies. Ces correspondants sont : Ousseynou Masserigne Guèye de “L’Observateur”, Mbaye Samb de “L’As” et Latyr Sène de “Thiesinfo.com”.
Dans l’une des vidéos qui circule, on voit d’ailleurs la dame faire la pipe à son amant qui filmait la scène avec son téléphone portable.
Après son acte, Mouhamadou Badji a dit à la dame que si elle ne revient pas, il va demander aux journalistes de publier les vidéos.
Loin d’être ébranlée par ce chantage, la dame qui travaille au tribunal de Thies a déposé une plainte. Mouhamadou Badji a été arrêté et placé sous mandat de dépôt. Les trois correspondants ont été auditionnés à titre de témoin.
Gnoune modou founou.djièm avec.nos femmes ?
koufi bonne yalla werr la faite atention les filles comme les hommes wassalam .
djigen dey am classe mononga niane bat sa dieukeur dakh nga am 80 coups, maintenant gathie aduna ak alakhira , tes enfants personne ne leur respectera kougnouy khoulol gnou wakhlene li sene yaye dieuf thim
laver ton honneur pour 1 milliard, lå alors une femme bou oyof seur bagatina xaliss, je deteste les femmes de moeurs legers
wakhal kay sama gorou
ki amoul sakh gathié chim c' la honte
Aferou domou ram la koi