Le monde éducatif est encore endeuillé après l’assassinat de Bassirou Mbaye à Ndiaffate. Un enseignant du nom d’Alioune Diouf a été retrouvé mort jeudi 5 janvier dans sa chambre.
L’enseignant El Hadj Alioune Diouf a connu une triste fin. Il a été retrouvé mort, ce jeudi, vers 8h 15 mn, dans sa chambre. Il servait à l’école élémentaire de la commune de Ndiéyene Sirakh, de l’Inspection de l’éducation et de la formation (Ief) de Thiès département. Il était âgé de 42 ans, marié et père de 4 enfants. Selon les informations recueillies sur place par Thièsinfo, ses voisins ont confirmé qu’il était malade.
Le corps a été transporté par les éléments de la brigade des sapeurs-pompiers au district sanitaire Fiacre Coly de Khombole. La gendarmerie de ladite localité était sur les lieux pour faire le constat. En plus, le corps du défunt enseignant a été acheminé à l’hôpital régional Ahmadou Sakhir Ndiéguène pour une autopsie.
Les résultats du rapport médical et de l’enquête menée par la Brigade de gendarmerie de Khombole, attestent d’une mort naturelle.