Thierno Lô: « Personne n’a le droit de reprocher à Abdoulaye Wade de défendre son fils »
Thierno Lô n’est pas dans les dispositions d’émettre des critiques sur le combat que mène son ancien leader Abdoulaye Wade. Pour lui, défendre son fils qui est en difficulté est bien légitime.
« Je ne juge pas Abdoulaye Wade en tant qu’ancien président de la République. Un ancien président de la République est un citoyen. S’y ajoute qu’il est secrétaire général d’un parti. Il faut que les gens respectent la liberté des uns et des autres. Il ne faut pas être hypocrite. Personne n’a le droit de reprocher à Abdoulaye Wade de défendre son fils », a dit Thierno Lô.
PERSONNE NE LE REPROCHE DE DEFENDRE SON FILS, SEULEMENT SE SONT SES DECLARATIONS QUI DERANGENT. AUSSI LE FAIT DE MANIFESTER PRESQUE TOUS LES JOURS POUR LE SIMPLE BUT DE LIBERER UN PRISONNIER, COMME SI CE DERNIER EST MIEUX QUE LES AUTRES.
personne ne l interdit de defendre son mais qu il nous respecte et d arreter ses marches qui n a aucun rendement pour nous senegalais wade may niou diam vieux poltron.
On ne reproche pas à Wade de défendre son fils. On se bat pour qu’on rende au peuple son fric.
j’ai toujours estimé kerno lo pour sa liberté de parole,sa vision d’homme véridique et constant.qualités rares dans l’arène politique
Tout ce qu’on lui demande c’est de respecter le peuple Sénégalais