Publicité

Thierno Lô: "Personne n'a le droit de reprocher à Abdoulaye Wade de défendre son fils"

Thierno Lô n’est pas dans les dispositions d’émettre des critiques sur le combat que mène son ancien leader Abdoulaye Wade. Pour lui, défendre son fils qui est en difficulté est bien légitime.

« Je ne juge pas Abdoulaye Wade en tant qu’ancien président de la République. Un ancien président de la République est un citoyen. S’y ajoute qu’il est secrétaire général d’un parti. Il faut que les gens respectent la liberté des uns et des autres. Il ne faut pas être hypocrite. Personne n’a le droit de reprocher à Abdoulaye Wade de défendre son fils », a dit Thierno Lô.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. NDAKAROU NDIAYE

    PERSONNE NE LE REPROCHE DE DEFENDRE SON FILS, SEULEMENT SE SONT SES DECLARATIONS QUI DERANGENT. AUSSI LE FAIT DE MANIFESTER PRESQUE TOUS LES JOURS POUR LE SIMPLE BUT DE LIBERER UN PRISONNIER, COMME SI CE DERNIER EST MIEUX QUE LES AUTRES.


  2. capo

    personne ne l interdit de defendre son mais qu il nous respecte et d arreter ses marches qui n a aucun rendement pour nous senegalais wade may niou diam vieux poltron.


  3. souladoumi

    j’ai toujours estimé kerno lo pour sa liberté de parole,sa vision d’homme véridique et constant.qualités rares dans l’arène politique


Laisser un commentaire