Thiaroye : Des lesbiennes sèment la terreur pour récupérer leur Ex

Un événement assez rocambolesque s’est produit  à Thiaroye Léona. Un gang de 20 lesbiennes dirigé par Awa W s’est attaqué à Coumba D qui était son ex et qui a décidé de quitter cette débauche pour retourner avec son ex mari.

L’attaque

Dans sa livraison de ce lundi, le journal Les Echos nous informe que les événements se sont déroulés le samedi 17 août vers les coups de 18 heures.  Awa W et 20 autres lesbiennes se sont attaquées à Coumba pour se venger de sa supposée trahison.

Les menaces de mort

Très futées , les lesbiennes ont envahi la maison familiale de Coumba et l’ont menacée  de mort. Leur cible prise de peur, s’est réfugiée dans sa chambre. Déterminée à assouvir sa vengeance, Awa  et son gang continuent leur opération, en détruisant le toit de la chambre par des jets de pierres et tentent même de l’amener de force.

Le mari

Le gang ne s’en arrête pas là, car elles se sont rendues aussi chez le mari de Coumba pour le menacer de mort, s’il compte reprendre sa femme. C’est par la suite que le délégué de quartier informe la police. Mais l’arrivée des limiers ne fait pas peur aux filles qui restent sur place. Puis, une chasse aux lesbiennes sera lancée.

L’arrestation

Selon le journal, Awa a été finalement déférée au parquet jeudi dernier, pour menaces de mort, destruction de biens appartenant à autrui, violation de domicile… Les autres lesbiennes, domiciliées à Yeumbeul Asecna, sont activement recherchées.

3 COMMENTAIRES
  • Paul Raymond BONKOUNGOU

    LGBT Sénégal va encore frappé, attendez la suite et vous verrez. Awa kott moyee faye.

  • Paul Raymond BONKOUNGOU

    Lgbt sénégal va encore frapper, Awa rek moye faye, xoolléne rek

  • ibiu

    Ku yaruvul dagn ko wara yar. Yar ku xamul sa moomel ley dal. Wa police nagnu. Ko labali mu guenne les autres. Nu yar len.caw rek la ci guiss.

Publiez un commentaire