Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Terme Sud, Sonko, apologie violence, gestion Covid… : Feuss Net revient sur l’actu saillante…

Feuss net passe en revue l’actualité sur internet. Au menu, Abdou K. Fofana qui remet les points sur les “i” sur l’affaire Terme Sud, les révélations de Sonko, sur l’affaire Terme Sud, Aliou Dembourou Sow qui dit ne rien regretter de ses propos, Adama Gaye qui accuse les autorités d’avoir profité de la Covid pour s’enrichir, entre autres sujets.

Abdou Karim Fofana répond à Guy Marius Sagna…

Le Ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique s’est entretenu avec “Sud Quotidien”. Abdou Karim Fofana est revenu sur l’affaire dite “des déguerpis de Terme Sud“, pour apporter des précisions.

Serigne Modou Mbacké Bara Dolly (APR) attaque Sonko…

Je connais Ousmane Sonko mieux que tout le monde. Nous avons bénéficié respectivement d’un terrain derrière le hangar de l’aéroport Léopold Sédar Senghor non loin de l’ancien site des mécaniciens. C’était sous le régime de Me Abdoulaye Wade. Il a acquis ce terrain en tant que courtier. Ce dernier ne va pas me contredire“, a-t-il dit sur seneweb.

Aliou Doumbourou Sow ne regrette rien…

Pour sa part, Senegalactu revient sur la réaction d’Aliou Dembourou Sow qui dit ne rien regretter de ses propos. “Tous ces gens qui s’agitent à gauche et à droite feraient mieux d’aller demander aux politiciens du Fouta l’exacte traduction de mes propos. Et pourtant, ceux qui s’indignent de mes propos font pire dans leurs déclarations“, rétorque-t-il.

Gestion Covid-19, Adama Gaye dénonce…

On a encouragé la corruption en profitant de cette période“, a regretté Adama Gaye, repris par Senego. Le journaliste estime que les autorités on n’a voulu profiter de cette crise (sanitaire) pour enrichir quelques copains…”

35 candidats à l’émigration clandestine interpellés…

Une information de Leral.net. Selon nos confrères, les éléments de la Compagnie de police de Saint-Louis ont arrêté 16 Sénégalais, 14 Guinéens et 5 Gambiens, en partance pour l’Espagne. Une opération a été menée le dimanche 12 septembre 2020, dans la Langue Barbarie et à la plage, à côté de Zebra bar.

Opération de démantèlement…

D’après Pressafrik qui reprend le quotidien L’Observateur la police du 4e arrondissement a procédé à des opérations de sécurisations dans les quartiers de Médina, Colobane et Gueule Tapée qui, à la veille du grand Magal de Touba, le 5 octobre dernier, a connu une recrudescence de la délinquance. Plusieurs gangs de scootéristes, de cambrioleurs, de laveurs de voitures, et d’agresseurs ont été arrêtés.

Le cimetière de Pikine définitivement plein !

Selon le collectif « Sama suuf ma yokk sama armeel », repris par Rewmi.com, une situation dramatique a vu le jour au cimetière de Pikine. En effet, n’ ayant plus du foncier pour creuser cette semaine, les braves fossoyeurs du cimetière étaient obligés d’enlever un peu de sable pour superposer les corps.

Regardez

87 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    7:06 - 27/10/2020

    Revue de Presse Rts1 du Mardi 27 Octobre 2020 (Vidéo)

    Whatsapp
    6:43 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Sud Fm du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:34 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Rfm du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:23 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Iradio du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp