Téliko à Aliou Niane : « Mon cher, drôle de fraternité que celle qui… »

procureur

« Tu joues un rôle dégueulasse…« , a dit Teliko à Aliou Niane, ex-président de l’Union des magistrats du Sénégal (UMS).

Critique…

En effet, cette réponse fait suite à la sortie d’Aliou Niane qui n’avait n’avait pas manqué de critiquer Souleymane Téliko, soutenant que ce dernier a fauté en commentant une décision de la justice.

Une réplique de Teliko qui n’a pas tardé nous dit Libération dans sa parution d’hier (lundi 05 octobre). L’actuel président de l’UMS a réagi violemment à la sortie de Niane.

Réaction…

« Mon cher, drôle de fraternité que celle qui te fait jouer un rôle aussi dégueulasse. Ton raisonnement est faux et tes intentions malveillantes. Mais, je te laisse entre les mains du Bon Dieu« , a réagi Souleymane Teliko.

4 COMMENTAIRES
  • Epee de Damoclès

    Tu fais tes conneries et espère compter sur une quelconque fraternité Assume et shut up!!!

  • Pape

    Il n’a fait aucune connerie.il a dit tout haut ce que tout le monde savait et disait déjà. Un pays ne peut pas avancer si on y accepte pas la critique,la liberté d’expression.ceux qui ne sont pas de son avis ont un droit de réponse,qu’ils en usent.A mon avis c’est ce qui fait l’attait des grandes democraties.

    • Épée de Damoclès

      Quand le negre parle de démocratie et de liberté de presse! Des mots dont il ne connaît même pas le sens !!! Wakh rek Ce guinéen doit être radié de la magistrature. Il le sait très bien c est pour cela qu’il crie sur tous les toits lui et ses soi disants soutiens qui l enfoncent dans le trou qu ils lui ont eux-mêmes creusé.C est le fort des sénégalais. Qu il assume: faire de la politique ou démissionner et la vie continue. Il ne manquera à personne . Il peut retourner en Guinée avec sa haine. Basta.

  • Toure

    Soutient d’un senegalai lambda a teliko. Que ce qui joue du fibre nationaliste te laisse de marbre.

Publiez un commentaire