.

Tapha Tine : « Je vais battre Balla Gaye avant la tombée de la nuit … »

Tapha Tine : « Je vais battre Balla Gaye avant la tombée de la nuit … »

11 ans après sa défaite contre Balla Gaye, le lutteur Tapha Tine a fait face à la presse pour dire qu’il considère ce combat comme une première confrontation avec le Lion de Guédiawaye.

« Je suis dans une dynamique de victoires et je ne compte pas arrêter en si bon chemin. J’ai travaillé suffisamment pour pouvoir remporter ce combat. Si nous restons dans le cadre du sport, je suis outillé pour battre Balla Gaye 2. Je vais amener de la lutte pure. Je ne viendrais pas pour faire le spectacle. Je ne changerai pas mes plans. Je le répète, je considère ce combat comme notre premier affrontement », déclare Tapha Tine.

Plus que jamais confiant, Tapha Tine confie qu’il s’est préparé dans les meilleurs conditions à Abidjan, rapporte Les Echos.

« Ce n’était pas la première fois. Cela fait quatre ans que je me prépare là-bas. J’étais dans un environnement complet. Il y avait tout ce dont j’avais besoin sur place. Du lundi ou vendredi je me levais à 4 heures du matin à Abidjan pour faire mon jogging », dit-il.

A la question de savoir s’il se considère comme un favori ou un outsider dans ce combat, Tapha Tine n’en a cure. « J’ai combattu beaucoup de personnes et certes le combat avec Balla Gaye est un grand combat, mais cela ne dépasse pas le combat contre Eumeu Sène ou contre Bombardier. Je ne suis ni favori ni outsider ; ce qui m’intéresse, c’est de battre mon adversaire », ajoute-t-il.

4 COMMENTAIRES
  • Sarr

    Insh’Allah ndam rék le géant du Baol

  • Sarr

    Vive le géant du Baol ndam rék nsh’Allah

  • Dex

    Après ngay comprendre bigua dinou yaguena

    • BAXAM

      SACHEZ QUE BALLA A FINI

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *