Tamba: Liberté provisoire pour Fatima Zahra Wagué, la responsable des jeunesses de Pastef

Tamba: Liberté provisoire pour Fatima Zahra Wagué, la responsable des jeunesses de Pastef

Fatima Zahra Wagué va bénéficier d’une liberté provisoire! La Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Tambacounda a confirmé en son audience de ce mardi le juge d’instruction du tribunal de grande instance qui avait ordonné la mise en liberté de la responsable des jeunesses de Pastef de Tamba. Le Parquet qui avait interjeté appel a été donc débouté, renseigne Seneweb visité par Senego.

Selon la même source, Fatima Zahra Wagué devra recouvrer la liberté dans les prochaines heures si le parquet général n’interjette pas appel à son tour.

Cette commerçante, responsable des jeunesses de l’ex pastef, a été arrêtée et inculpée puis placée sous mandat de dépôt après trois retours de parquet pour «appel à l’insurrection, acte de nature à compromettre la sécurité publique », entre autres, à travers les réseaux sociaux.

3 COMMENTAIRES
  • Deukk Rekk

    Elle na rien fait. Elle na abdulument rien fait pour faire la prison. Son seul tord cest de militer dans un parti qui a de l’ambition pour son peuple. Elle na commit aucun crime.

  • BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE MAQUIS ET SON REGIME DICTATORAL RÉPONDRONT À LA CPI INCHALAH

  • Amadou Touré

    Alhamdulillah, la puissance n’appartient qu ‘à Allah et le pouvoir éternel. On emprissonne depuis des mois une pauvre innoccente. Je vous prend en témoin Allah n’aime pas pas l’injustice et vous saurez et verrez inchAllah au soir du 25 février 2024

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *