Le drame a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, vers 4 heures du matin, dans la région de Tamba. Un motard de la gendarmerie a été mortellement heurté par un camion malien.
De son nom Moustapha Badji alias Papis Badji, originaire de Balingor, en service à Tamba, le motard âgé d’une trentaine d’années est mort sur le coup après avoir été violemment heurté par un camion-citerne malien.
Le chauffeur a été placé en garde à vue et le corps sans vie déposé à la morgue du centre hospitalier régional de la ville.
il faut interdire nos routes a ces chauffards d un autre temps leurs marchandises ils n ont qu a les charger dans les avions cargos a destination de leur pays vice versa
faut parler avec les chauffeurs malien il tue trop c des drogué et créé des limite de vitesse ça c pas normal et la sécurité il n’y a pas d’heure paix à son âme et que justice soit faite toute mes condoléances à la gendarmerie nationale et a sa famille rip
Mon frère il faut pas parler sans preuves ce drame est fait devant moi le gendarme a poursuivi un venant de botou jusqu’à kothiary de retour il était en excès de vitesse le camion citerne malien était arrêté par son collègue donc il est venu heurter le camion.
la securite est 24h/24h, 365 jours/365. La loi ne dort pas.
mais la sécurité n’as pas d’heure n’importe qu’el pays motard peut travailler jusqu’à l’aube
Dans quel pays serieux tu vois un motard de la police ou de la gendarmerie circulé a 4h du matin
Sénégal, le seul pays où on tue gratuitement des agents en service