Tabaski 2021 : L’imam de Darou Mouthty prêche pour une autosuffisance alimentaire (vidéo)

La cité religieuse de Darou Mouhty a célébré  la fête de la Tabaski ce mercredi 21 juillet.  En présence du khalife Serigne Bassirou Anta Niang, l’imam Serigne Abdou Samath Mbacké  a accentué son sermon sur le culte du travail. 

Dans cette logique, il aussi a mis l’accent sur l’agriculture, qu’il juge indispensable pour le développement d’un pays. Le guide religieux demande aux citoyens sénégalais et à l’Etat de fournir plus d’effort en ce sens pour une autosuffisance alimentaire.

Regardez : 

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cher imane de ne casse pas la tete les sale politiciens surtout ce gouver ement ne veulent investire dans lagriculture il.font du poudre aux yeux depuis Monsieur Abdoulaye Wade ya combien de tracteur achete mais domage cest le serieux qui manque trop de mensonges lafricain edt maudie ont vie pas ont vivote nos dirigeants aiment largent facile avant les independanceagricule est les eaix est firets ont ete tres bien entretenue est lelevages depuis larrivèe des negres lafrique ces degrader lafricain est incapable nous sommes le continent le plus conronpus le plus menteur est le plus voleur . nos dirgeants sint tous des prifitards pas discipline les dirigeants africains cest une honte les taunau vide font baucoup de bruits ya combien de milliardaire voleur en afrique .un continent des profitards Macky sall fait partie des presidents les plus pourie lui meme il la dit avec ses coudes il protegent les malhonnetes cest une honte pour un president .un president doit etre un excemple trop de malversances .jai honte detre un africain un pays ou ont voi 94 milliards delapidè par un pauvre type il nest pas inquiète donc se president est complice . president causè avec votre oreiller avant de dormire . soncko nest pas ton egale il est honnete cest un fontionnaire excemplaire les sale voleur niront jamais aux paradie .ce peuple est meurtrie avec nos plaitores de mosquèes rien nest serieux dans ce etat . lafricain est maudie nous avant les independance ont vivait alèche .le general daugaul a raison sur les porteur de plancardes linde pendance nous sert a rien tout a ete degrader par les sales politiciens ou est le chemin de fer un bon depart le senegal ete la premiere capitale de lafrique occidentale francaise un bon depart .il ny plus despoire ça me rend fou

    • malick Mew Diallo

      Toi, tu es de mauvaise foi et ta grosse masturbation intellectuelle prouve que tu ne connais absolument rien de ce qui se fait actuellement dans le domaine de l’agriculture !!! Aucun débat serein ne peut avoir avec toi ! Ta cécité intellectuelle haineuse t’empêche d’apprécier la réalité avec lucidité et objectivité et tu ne vois le monde qu au travers de tes représentations débiles !

Publiez un commentaire