Le président-fondateur du Think-Tank Afrikajom Center, Alioune Tine s’est exprimé sur la décision du Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) de suspendre les programmes de la SEN Tv pendant trois jours suite aux manquements constatés sur la décision de l’organe de régulation d’interdire les revues de presse à Ahmed Aïdara.
« Quand on prend Sen Tv et qu’on voit un écran tout noir, on se dit dans quel pays on est », selon le président-fondateur du Think-Tank Afrikajom Center, Alioune Tine.
Pour M. Tine, la CNRA prend de mauvaises solutions sur de vrais problèmes qu’on devrait régler par le débat public, le dialogue: la politisation de la presse, le militantisme politique des journalistes.
Quand on prend Sentv et qu’on voit un écran tout noir, on se dit dans quel pays on est. La CNRA prend de mauvaises solutions sur de vrais problèmes qu ‘on devrait régler par le débat public, par le dialogue: la politisation de la presse, le militantisme politique des journalistes pic.twitter.com/wf6v4BvFTv
— Alioune Tine (@aliounetine16) April 3, 2022
Ce vieux chnoque Débile!! Tu n’a rien dit dans ton post a part alimenter la polémique!! Tu es très bizarre vieux!! Il est dans toutes les sauces et nulle part!! Les Sénégalais doivent se méfier de ses énerguménes!
Mr Tine, auriez-vous perdu votre capacité de discernement ?
diléne até deugueu