Annonces
Annonces
» » » » » » » » Sur la « démission » de Babou Diakham:...

Sur la « démission » de Babou Diakham: « on savait qu’il n’a pas lâché l’affaire »

Après recoupement, certains administratifs de l’Office du Bac joints par Senego soutiennent mordicus que le Directeur Babaou Diakham n’a jamais démissionné de son poste comme le soutiennent certains médias, en citant Dakar Actu. 

A en croire la source de Senego et confirmée par l’entretien que Babou Diakham à Seneweb, « Il n’a jamais démissionné et n’a pas l’intention de le faire. Nous mêmes en étions persuadés car quand on quittait les locaux, il était sur place en train de coordonner la suite. On savait qu’il n’a pas lâché l’affaire ».

Le concerné a même indiqué que « ça ne fait pas partie de (son) éducation de démissionner au premier écueil.  On ne quitte pas un navire en pleine tempête.« 

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • ousmane
    05/07/2017 23:30

    honte a lui : il attend un coup de pied au c….pour partir..

  • ibrahima Diabate
    06/07/2017 00:32

    Mais je trouve normal qu’il ne démissionne. Avant de partir, si partir doit y avoir, il se doit d’éclaircir toute la situation et situer les responsabilités. S’il n’a pas démissionné ça serait une bonne attitude de sa part.

  • David
    06/07/2017 08:05

    Car nos autorités n’arrivent même pas à sécuriser les épreuves. Je dis là il y’a problème . et pour moi le noeud du problème c l’éducation que tout chacun a reçu et aussi d malhonnêteté intellectuelle ;nepostisme ; clientélisme et laxisme . voici tous les maux que souffre nos administration de malade et qui va le soigner

  • Diouf
    06/07/2017 08:37

    nous n avons pas encore cette maturité.

  • muslim
    06/07/2017 21:29

    je vois que les criminels faussaires ont intérêt qu’il démissionne et diffusent les rumeurs.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL