Suppression de Dakar : « Ne pas faire de la ville un outil de lutte politique », Alioune Ndoye

Alioune Ndoye était invité, ce dimanche 18 avril sur la Rfm. Le maire de Dakar plateau, non moins ministre de la Pêche et de l’économie maritime a été interpellé sur le débat de la suppression de la Ville de Dakar. Pour lui, on ne doit pas « faire de la ville, un outil de lutte politique…« 

« La ville est une institution…« 

« Ma réflexion est au delà et elle va même pour les prochaines élections. La ville est une institution, une collectivité des Dakarois qui doit être au service de Dakar. La ville ne doit pas être un outil de lutte politique… En l’ayant transformé ainsi, on aura sacrifié la ville et les Dakarois« , souligne Alioune Ndoye.

« J’espère que les Dakarois…« 

Avant de poursuivre ses explications : « Parce qu’on n’est pas allé aux missions essentielles qu’on devait faire pour les Dakarois. J’espéré que les Dakarois n’acceptent pas… cette voie, c’est-à-dire que la ville ne serve qu’à être un outil de lutte politique ou de bagarre, alors qu’elle doit développer…« 

1 COMMENTAIRE
  • citoyen

    bien dit Mme le Ministre. il n’y a que ce prétentieux qui se croit, et crie partout, être borome Dakar, ce voleur Khalifa SALL souteneur dun vulgaire violeur yolome guégno qui en use et abuse les populations dakaroise. un vrai imbécile ce domérame

Publiez un commentaire