PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Suivez en direct du palais le tête-à-tête entre les présidents Macky Sall et Xi Jinping

La Chine compte faire de sa coopération avec le Sénégal une vitrine en Afrique de l’ouest. Dakar et Beijing vont matérialiser cela au cours de la visite d’Etat du président chinois, Xi Jinping, prévue ce 21  et 22 juillet.

Suivez en direct du palais le tête-à-tête entre les présidents Macky Sall et Xi Jinping

 

 

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(11) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Sada Diallo

GEUM SA BOPP est la seule solution pour l’émergence de ce pays. Combien de fois des Présidents Chinois sont venus ici au Sénégal sans aucune suite? Chers sénégalais arrêtez de dormir il n’y aura pas de suit dans ça. Jamais un pays voisin développera un autre cela n’a jamais été dans l’histoire du monde.

Ass Lèye

Tu as raison mon frère. Il est temps que nous changions de mentalité. Le changement se trouve entre nos mains et Bouagane est pret a développer le pays avec les ressources du pays si petit soient-elles l’essentiel c’est de savoir comment les gérer.

Gorgui Diouf

La chine ne peut pas développer le Sénégal. Même si elle peut la faire , elle ne le fera pas à notre place .Bougane nous demande de ne pas aimer la facilité travaillons nuit et jour tout en restant indépendant de nos menteurs politiques de ce fait nous verrons les résultats.

Mariama Gueye

GEUM SA BOPP rekk , Macky geumal sa bopp way nga demm ligueyii. Xi Jinping est un homme comme toi rien ne t’empêche de faire comme ou mieux que lui. Et arrête de dépendre sur les autres. Soit comme le Président Bougane Gueye Dany et respecte ton peuple. Le peuple est un don.

Abdou Gueye

Pour que nous puisons nous réjouir de cette arrivée , je demande a l’État de nous dire quelle a été la suite de la visite du Président Barack Obama, de Hollande et d’ autres. Rien du tout ils ne font que visité mais pas intervenir dans le cadre d’aide au développement.

MON PAYS

GEUM SA BOPP alerte: Meme si Donald Trump vient ici au Sénégal, on ne pourra pas développer tant que le concept du Président Bougane Gueye n’est pas mise en exergue. Que se soit la Chine ou les États Unis, nul ne s’est développé grâce à un autre pays et pourquoi ils nous font croire qu’ils peuvent nous développer . Attention BOUGANE geumoul loulou.

Thomas Sankhara

Nitt dey geum boppam way. Bougane moofi tog. Le Sénégal peut aller seul. Macky dégage. Bougane viens nous sauver .

Publier un commentaire