Suicide manqué à Gadaye : Belliqueuse, la fille se met toute nue au commissariat

On en sait un peu plus  sur la fille, qui avait tenté de se suicider par ingurgitation d’eau de javel durant la nuit de la Tamkharit au rond-point de Gadaye. Accusée de vol, elle avait disjoncté et s’est déshabillée au  cours de sa garde à vue au commissariat.

Totalement agitée lors de son audition

La tentative de suicide par ingurgitation d’eau de javel de l’adolescente Mame Sèye D. découle de sa situation de garde à vue. Elle s’est montrée tellement agitée que le commissaire adjoint au chef de service, de  Yeumbeul Nord, à ordonner sa libération. Lors de sa première audition et garde à vue pour vol présumé, elle en avait fait voir de toutes les couleurs aux agents de police.

Elle se déshabille totalement au commissariat

Outre les cris d’hystérie et troubles du comportement, elle s’était déshabillée complémentent, préférant  être en tenue d’Eve. La demoiselle refusait catégoriquement de se rhabiller et continuait de donner du fil à retordre aux agents. Impuissants, les policiers l’ont convoquée le 2 juillet.

Refus de déférer à sa seconde convocation

Mais, depuis lors, la jeune fille n’est plus retournée au commissariat. Elle a complètement disparu dans la nature. Jusqu’à ce qu’elle tente de mettre fin à ses jours pendant la nuit de la Tamkharit au rond-point de Gadaye, avant d’être secourue par les sapeurs-pompiers.

Fille à problèmes

Après exploitation de son téléphone portable, les sapeurs pompiers tombent sur des messages que la fille a envoyés à des gens qui, contactés pour identifier la jeune suicidaire, l’ont unanimement décrite comme très belliqueuse. Les contacts déplorent cependant le geste  de la fille, qui développe très souvent des comportements anormaux. Finalement elle est  retournée auprès des siens établis à la cité Comico de Yeumbeul Nord.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire