Suicide aux Almadies : Un homme se poignarde devant chez Youssou Ndour

La quiétude des Almadies a été perturbé hier nuit. Un homme s’est donné la mort dimanche soir, devant le domicile de l’artiste Youssou Ndour. Selon IGFM qui donne l’information, le drame a eu lieu tard dans la nuit. Et à en croire nos confrères, l’homme qui répondait au nom de Abdoulaye Ndiaye, s’est poignardé, avant de succomber à ses blessures.

Selon  certains témoignages recueillis sur place par IGFM, la victime semblait sujet à des troubles mentaux. « Il avait l’habitude de squatter les abords de la Tfm et ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales. Cette nuit, un peu après une heure du matin, il s’est présenté devant chez Youssou Ndour aux Almadies pour, dit-il, le voir. Il a été prié par les agents de la Sagam, qui assurent la sécurité des lieux, de rentrer chez lui car il fait tard. C’est alors qu’il s’est poignardé avec le couteau qu’il avait pris le soin d’emmener avec lui », précise la source.

Les sapeurs-pompiers et des toubibs de « Sos Médecins » appelés à sa rescousse, n’ont pu le sauver. Aux dernières nouvelles, le corps de cet individu de plus d’une trentaine d’années a été conduit à la morgue par les sapeurs-pompiers

4 COMMENTAIRES
  • Vaccins : Nous disons NON

    Homicide déguisé en suicide ?

  • ouzz

    ndeysane surement un ancien danseur de thiossane night ruinée lol

  • Kadia Mbow

    pourquoi se suicide devant chez Youssou ndour ils naquas allez ailleurs

  • Abdulrossi@gm.com

    Mais ndeysane weroule ho

Publiez un commentaire