Suède : Fusillade dans une mosquée d’Örebro, deux blessés pendant la prière du vendredi

Deux personnes ont été blessées par balles lors de la prière du vendredi dans une mosquée d’Örebro, en Suède. Selon un témoin oculaire cité par Anadolu, l’incident s’est produit alors que les fidèles étaient rassemblés pour la prière.

Fusillade dans une mosquée en Suède

Plusieurs coups de feu ont été tirés à l’intérieur de la mosquée d’Örebro, située dans le sud de la Suède, pendant la prière du vendredi. La police suédoise a confirmé l’incident et le bilan de deux blessés, sans préciser la gravité de leurs blessures.

Témoignage d’un témoin oculaire

Un témoin a raconté à SVT News avoir vu un homme sortir de la mosquée, suivi d’un autre individu qui a tiré quatre à cinq coups de feu sur lui. D’autres coups de feu auraient ensuite été tirés alors que la victime était déjà au sol.

Enquête pour tentative de meurtre

Une enquête préliminaire pour tentative de meurtre a été ouverte. Un important dispositif policier a été déployé sur les lieux, avec la présence de plusieurs unités de secours, de police et de sept ambulances.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Fall

    Ils diront que c, est un desiquilibré mentale… Mais si quelqu’un commet un tel acte ayant un nom musulman. Ils disent que c, est du terrorisme musulman en accusant tous les musulmans


  2. C'est vrai ou c'est faux ?

    Il existe deux types d’extrémistes :

    1) les extrémistes qui veulent tuer tous les gens qui ne pensent pas comme eux

    2) les extrémistes qui veulent tuer tous les gens qui veulent remplacer toutes les guerres par des débats scientifiques et valides


    On nous parle beaucoup de la première catégorie d’extrémiste mais on ne nous parle jamais de la seconde


Laisser un commentaire