Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Soutien à Didier Drogba : Samuel Eto’o rectifie Pierre Ménès

Samuel Eto’o s’emmêle aux élections de la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football, après les propos de Pierre Ménès qui l’a utilisé pour critiquer la marginalisation de Didier Drogba dans le processus électoral. L’ancien capitaine des Lions Indomptables n’a pas manqué de recadrer le journaliste sur Twitter. 

La Fédération ivoirienne de football (FIF) a arrêté le processus électoral, décrédibilisant la commission électorale qui a commis des irrégularités, notamment dans le dossier du candidat Didier Drogba. Le consultant de Canal +, Pierre Ménès a alors fustigé les instances dirigeantes de football Ivoirien.

«Total soutien à Didier Drogba, victime des honteuses magouilles politiques dans son pays où il est candidat à la présidence de la fédé. Il vit la même chose que Samuel Eto’o au Cameroun. Leur aura fout la trouille aux politicards», a-t-il lancé.

Samuel Eto’o recadre Ménès

La légende Camerounaise n’a pas aimé les propos du journaliste et a tenu à lui répondre sur le même réseau social : «Pierre, mes combats vont au delà de la volonté de gérer une fédé. Ce ne sont pas des politiques qui s’opposent à la volonté d’aider. Des footballeurs veulent détruire tout ce que nous avons construit sur les terrains. Parfois, c’est contre eux qu’il faut se battre. Loin des politiques», a-t-il lancé.

Ménès a alors répondu : «J’ai jamais parlé de la fédé, Sam, mais des bâtons qu’on t’as mis dans les roues. Je l’ai pas inventé», mais sans satisfaire l’ancien joueur du Barça, de l’Inter Milan et de Chelsea.

«Mon terrain d’expression est le football. Avant de regarder dans les bureaux, je regarde l’adversaire qui m’empêche inutilement sur le terrain de foot, de marquer le but du développement, avant la VAR politique», a conclu Eto’o.

Des propos qui ne vont sûrement pas plaire à Ménès qui doit alors prendre un autre exemple pour illustrer ses dernières déclarations.

 


Source: Orange Football Club

 

1138 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:06 - 23/09/2020

    Malika : Une fillette de 2 ans meurt calcinée dans un incident

    Whatsapp
    9:04 - 23/09/2020

    Sadio Mané : Plus de quatre ans d’invincibilité à Anfield

    Whatsapp
    9:00 - 23/09/2020

    Revue de Presse Iradio (Wolof) du Mercredi 23 Septembre 2020 Par Baba Ndiaye

    Whatsapp
    8:49 - 23/09/2020

    Liste des Lions : La covid-19, l’autre adversaire de Aliou Cissé !

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp