Sortie « ratée » sur France 24 : Le ministre de la justice énerve les internautes

Sortie « ratée » sur France 24 : Le ministre de la justice énerve les internautes

Me Malick Sall paye les pots cassés de sa sortie sur France 24. Le ministre de la justice a voulu justifier les récentes émeutes au Sénégal par le manque d’activité des lutteurs après une année blanche due à la pandémie du covid 19.

Me Malick Sall met les manifestations sur le dos des lutteurs. D’après lui, il y a eu quelques manifestants contre l’arrestation de Ousmane Sonko, mais pour l’essentiel ce sont des lutteurs qui avaient envie de se défouler après une année vécue sans leur gagne-pain. Une sortie maladroite qui n’est pas sans conséquence.

Malick Sall énerve les internautes

Le ministre de la justice est devenu la risée des internautes sur la toile.  Il est lynché un peu partout dans les réseaux sociaux par des jeunes qui n’ont visiblement pas aimé ses déclarations sur France 24. Certains vont même jusqu’à réclamer sa démission.

Voici quelques Tweets

6 COMMENTAIRES
  • deug

    Ok c une bonne sortie aussi ont a pas besoin de leur dire nos problèmes.

  • Pascal

    Il est bizarre il doit pas être ministre surtout de la justice

  • Mohamed THIAM

    Le ministre de la justice a été claire : le manque d’occupation et d’activités génératrices de revenus , ont poussé les jeunes dans les rues ..et pour palier à ça le président a décidé d’un allègement des restrictions et d’une réorientation budgétaire en faveur de l’emploi des jeunes et des financements des projets

    • bill

      non c’est un menteur. il a menti il a nié l’existence des nervis. ces gens la n’ont pas changés ils apaisent pour prendre des forces et revenir. personne n’est dupe de l’autre coté aussi les gens s’organisent et en même temps le combat continue. des exigences ont tee poses sur la table. un calendrier a été crée macky sall a intérêt a les observés. macky a désormais le peuple en face de lui

      • Beugue sama reww

        Allez vous faire foutre avec vos exigences une opposition de présumé violeur ne saurait dicter sa loi . Le président a écouté et entrndu les jeunes pour le reste vous les politiciens vous pouvez aller vous faire enculer . On ne vous laissera pas bruler notre pays .

    • Djiby

      segn bi on ne peut pas réparer l’irréparable au risque d’être un hypo..

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *