Sortie médiatique d’Adji SARR : Khalifa Diakhaté dit toutes la vérité des faits (Vidéo)

Le journaliste de Itv, revient pour la dernière fois sur la sortie médiatique d’Adji Sarr sur l’affaire si polémique qui l’oppose à Ousmane Sonko. A cet effet,  Khalifa Diakhaté explique ce qui s’est réellement passé chez Me DIOUF.

Regardez !

4 COMMENTAIRES
  • Sine Sine

    Maitre el hadji diouf c’est a forme humaine d’emprunt du DIABLE.

  • Foula

    Merci Khalifa DIAKHATE. Toi au moins tu penses à la mort. Car celui qui pense à sa mort prochaine dit toujours la vérité. Mais ces gens qui soutiennent le manipulateur menteur violeur ???? ont horreur de dire la vérité. Dieu les châtie et les mette à l’enfer.

  • rené Diagne

    ce mr saliou gueye journaliste a montré un parti méchant jusqu’à dire des contre-vérités..merci khalifa Diakhate pour la clarification..

    • Babs

      C’est triste de constater combien les sénégalais sont manipulés comme des moutons de panurge par Sonko et ses sonkolaits. Voila des gens qui disent se battre pour la démocratie et là liberté de presse et qui n’acceptent pas la contradiction. Il suffit de dire le contraire de ce qu’ils disent pour être menacé de mort, lynché dans les réseaux etc…. Cela est inadmissible et inacceptable. Tout le monde sait que cette situation est apparue au Sénégal avec la naissance du pastef. Ils s’y ajoute que les journalistes n’ont aucune personnalité, comment comprendre que à chaque fois que de besoin Sonko les appelle pour faire une déclaration et s’en va sans leurs permettre de poser des questions. A chaque fois c’est la même chose et ils y vont toujours. Pourtant Adji Sarr a accepté de répondre aux questions malgré qu’elle ne soit habituée à parler à la presse. Il faut que Les vrais sénégalais, qui sont de vrais patriotes se lèvent pour dire non comme khalifa Diakhaté à ces nouveaux dictateurs, bonimenteurs, manipulateurs et pyromanes qui veulent profiter de la détresse des jeunes pour les pousser à sortir dans la rue pour leur permettre de prendre le pouvoir. C’est de la lâcheté, c’est abject, déjà qu’il y’a plus de dix morts qui resteront gravés dans la conscience de Sonko, capitaine Touré, pape alé Niang, Ahmet Aïdara et le pastef.

Publiez un commentaire