« C’est un entretien où le président n’a pas parlé que de politique. Il n’a ni parlé d’économie, encore moins de la dimension sociale du pays. Pape Djibril Fall a disséqué le propos du Président Sall.
« Tout monde le sait, il y a un protocole d’accord entre Macky Sall et les journalistes de France 24 et de Rfi, avant de faire l’émission pour trouver un consensus sur le timing et sur les questions. »
Selon le journaliste, avec le retour du poste de premier ministre, le président Macky Sall est en train tout simplement de faire encore des manœuvres politiques en laissant de côté les urgences de l’heure.
Pape Djibril Fall n est pas un bon j5⅝
Ont a cas se dire la vérité. Pour se développer il faut au minimum 3 choses. Non à la violence, sanction directe, et non nécessaire dans le travaille d’une personne ou des personnes.
a bas les grandes gueules vive le senegal.
Pour le moment il fait partie des journalistes les plus sérieux et les plus constants dans leurs analyses. il est jeune et très pertinent
PDF paye t il pour qu’on affiche ses wakh sa khalatt dans les journaux. on pourrait le juger mieux s’il faisait des interventions non superficielles sur les dossiers exigeant une tète bien faite