Sonko : « Nous ne jouons pas dans la même catégorie que ces opposants qui se livrent à la calomnie »

Sonko : « Nous ne jouons pas dans la même catégorie que ces opposants qui se livrent à la calomnie »

Lors de l’ouverture de sa campagne ce dimanche à Thiès, en vue des législatives anticipées du 17 novembre, Ousmane Sonko, tête de liste du parti Pastef, a vivement critiqué certains opposants très présents dans les médias et qui, selon lui, ne peuvent pas rivaliser avec lui.

D’après Sonko, le Sénégal est un pays de paradoxes où l’on donne la parole à des individus qui déversent leur venin sur des citoyens honnêtes. « Celui qui observe le premier jour de campagne à travers le pays verra que nous ne sommes pas à leur niveau. Nous jouons dans une autre catégorie, et ils le savent », a-t-il déclaré.

Pour lui, la stratégie de certains opposants repose sur la calomnie, la médisance et la diffamation. Il les appelle à se ressaisir, car les Sénégalais sont désormais éveillés.

Sonko souligne que, malgré les critiques envers Pastef, son entrée en politique a permis de mettre sur la table des débats importants, notamment sur le budget, la fiscalité, les finances publiques, les ressources naturelles comme le pétrole, le gaz, le zircon, ainsi que les accords de pêche et la politique agricole.

9 COMMENTAIRES
  • ndiayendiaye

    Tu as raison ousmane sonko , cette opposition est immature , mechante, elle verse dans la calomnie , le mensonge , a l’instar de ses insulteurs et tribalistes qui polluent les reseaux sociaux . Pastef dou sen morome , le 17 novembre n’est plus loin InchAllah .

  • Diallo

    Ne peuvent rivalisé avec lui voilà l arrogance quand on dirigé un pays on ne joue pas khamna sa gualate forna bayrebi môme defna ay nitt niou nek ay khar ay bête ay mbote même ay nafekh machaallah

  • Ib

    Ce imbécile de sonko manqué de respect a tous le monde ce croissant même plus Sénégalais que les autres.sale type incompétent

  • Fanta

    Walahi yes mon frère yolom guenio il sait que se transhuman ne peut pas amener personne c’est yolom guenio qui est le grand perdant ce ga va bouffer son argent et le jour des élections il ne verra que du feu

    • Marcel

      Le 17 tu souffrir et encore souffrir comme les présidentielles 🤣🤣

  • Yes

    Je confirme les propos de Ardo Gningue (vidéo 2) et plus grave même, Ngalgou Ndiaye de l’Apr qui a transhumé vers Pastef, dafa encaissé 20 millions Ousmane Sonko après dèm Meeting Thiès tokk faa. Il a fallu que Thiokh_Pa tape sur la table pour qu’il revienne mobiliser à Tivaouane (vidéo 3)
    Bou Sonko démé baye bokk auto ak waa APR nga xam ni thiaf xeum naa 😂

    • Ka

      Calomnie rek souba ak Ngone.Yako feker ? Wakhal ! Non Senegal nite dal mo gnemer Yalla

    • Laye

      Mééw gui tèlna ci souba gui dé; do khar ba nadjie bi tangue touti sakh. Yaw Ousamne Sonko guénéwoul duereum diokh patriote yii nga khamné danio cotiser mouy diokh 20 millions wa APR, yaa meuneu mèèw dé. Même dans certaines localités, les gens continuent de cotiser pour assurer le carburant de la campagne. sama wadji démal wakhi lénène mo gueun. sèn boppa todjie sèn kham kham dièkh

    • Barode

      WAXI DOF.

      En quoi ce gars peut amener quoi que à PASTEF.

      Encore de la démagogie.

      Affirmer que SONKO aurait à qui que se soit releve de la malhonneteté pure.

      Vous savezt tous que c’est faux.

      PASTEF part seul aux elections , en son nom. Et c’est les autres qui quittent leur navire pour venir soutenir la liste.

      SI SONKO voulait débaucher. Il aurait ouvert une Liste de coalition. Et la, même des députés APR-BENNO aurait quitté leur groupe pour s’accrocher au navire PASTEF. et le Bohnhomme a dit NON, cette fois-ci. LISTE PASTEF .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *