Sonko : « Carou gendarmes manoul Arrêté 10 mille manifestants, Soko Laalé Bi Boumou Nék Ab Woy Rék » (Vidéo)
Lors de sa tournée de Thiès, à Tivaouane, Ousmane Sonko a remis ça. C’est une invite à la fermenté et à la détermination renouvelée à ses militants.
Dans le département de Tivaouane, il a invité ces militants à ne pas se limiter à de simples chansons, mais à la matérialisation de ce qu’ils chantent, c’est à dire passer à l’acte s’il arrivait qu’on « mette la main sur lui ».
« Là où je passe, avant même que je ne fasse mes Salamalecs, j’entends chanter ‘Booko laalé’. Je ne voudrai pas que cela soit qu’une simple chanson, mais un acte. Vous voyez leurs cars de gendarmes, ils ne peuvent arrêter que 5 personnes, mais si vous êtes mille, ils ne peuvent pas faire face à vous », a indiqué Ousmane Sonko, ce weekeend, dans le département Tivaouane dans le cadre d’un meeting à l’occasion de son « neemekou toure ».
Ecoutez !
bene gendarme khetioul thi yene le dialogue ce n est pas pour vous éliminer c est juste pour vous montre qu il y a d autres comme vous qui veulent le pouvoir vous ne pouvez arrive 3 e aux élections et vouloir se croit plus important que celui qui 8venu 1e
Dem di jeule rewou diambour ban ban sache s’en halal dem nek numéro 1 Rei ayi nit Islam bakhoul .
va se faire foutre Sonko ta famille avec
Quant les GIGN t’extirpaient de ta voiture, tu t’agrippais comme un rat.
Procès rék inchAllah.
Wax len diapora American 🇺🇸 bi nagne dieul sen dollar yi fonpé ko sen tate.
togue USA 🇺🇸 di wax rek Amérique adouna bi yeup bouguou len .Nit kou gnoul beu legui diam la fa .sen dollar yi dougalen ko thi sen bir tate yi .
comment l’état Sénégalais peut il laisser ce mec menacer appeler a renverser les forces de l’ordre en mettant dans la tête des jeunes la foule est bien supérieure à une fourgonnette de gmi sans être inquièter ? trop c’est trop Sonko est il plus puissant que l’institution Sénégalaise ? qu’on a finisse soit il respecte les codes de conduite comme tout bon Sénégalaiq soit la loi s’applique sur lui s’il faut tous mourir eh bien qu’on meurt tous.mais le Sénégal restera.
YEWOULENE et dégager les workate de notre république ils sont là que pour leurs familles
mais 4gigm et bip t ont arrêté sans problème cesse de faire le malin devant ces garçons que tu veux sacrifier si le dossier de adji Sarr est vide comme vous le dites pourquoi vouloir sacrifier les enfants d autrui tu iras par force au
La gendarmerie connait ce con. Il est capable de s automutiler et dire que c est la police ou la gendarmerie. Mais le medicament de Sonko c est bien la petite Adji SARR.
Ousmane Sonko sera le prochain président de la république du Sénégal inchallah
C’est Oussmane Sonko notre président Sonko ou rien
il est temps qu on arrete ce mec ,il est dangereux pour notre pays
C’est celui qu’on veut. Je te dis que c’est Oussmane sonko que nous voulons. Macky sall est un dictateur et doit démissionner on veut plus de lui