Sonko à Abdourahmane Diouf : «  Des politiciens ratés essaient de récupérer notre combat, notre victoire »

Lors du Terra Meeting au parking du stade Léopold Sédar Senghor, Ousmane Sonko a réagi aux propos du ministre Abdourahmane Diouf, qui avait appelé à l’apaisement et à la réconciliation sociale.

« Des politiciens ratés essaient de récupérer notre combat, notre victoire. Ils parlent de vengeance, alors que nous amenons les gens épinglés devant les tribunaux. Et qui parle de vengeance parle aussi d’un tort subi », a affirmé le leader du Pastef devant ses partisans.

Pour Sonko, la vigilance reste de mise face à toute tentative de récupération politique. « Notre mouvement n’est pas un instrument de vengeance mais un combat pour la justice et la transparence », a-t-il insisté, réaffirmant sa ligne de fermeté et son engagement pour la justice sociale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

9 commentaires

  1. Merci PM. Ousmane SONKO 💝. Toujours au top, mach’allah. Que Dieu te bénisse, nous aussi et le Sénégal 🇸🇳. Que Dieu nous préserve de ce maudit 👹MACKYAVELIQUE Sall, de ces 😈kulunas vauriens, criminels, manipulateurs, voleurs avec leurs complices et supporters (journalistes, chroniqueurs, youtubers, tok mouy DOKH, société civile, faux allies…). ⚖️ Justice ⚖️ pour le Sénégal 🇸🇳. Vive un Sénégal 🇸🇳 souverain, juste et prospère inch’Allah. Amine ya Rabi 🙏💝


  2. Samabaye


    Tu oublies de préciser que ton père, ton grand-père, ta grand-mère et ta mère sont tous des LAPINS crétins de premier rang.


  3. Je suis dessus , j’attendais un discours de très haut niveau …… mais j’arrive pas à situé avant le 8 , le 8 , et après le 8 ……. :::: y’a quoi de niveau dans le discours de Sonko ?????


  4. David ton père, ton grand-père, ta grand-mère et ta mère sont tous des crétins de premier rang.


Laisser un commentaire