Son fils accusé de viol : Pourquoi Cheikh Yèrim Seck a annulé sa conférence de presse

Le Hashtag #JusticePourLouise a été lancé pour réclamer que le dossier du fils du journaliste Cheikh Yérim Seck soit traduit devant la justice. A la parution de cette publication, le journaliste a voulu tenir une conférence de presse. Laquelle n’a pas eu lieu. Des femmes ont voulu la saboter. 

Kawtef

Un mouvement spontané de femmes activistes s’est organisé pour saboter l’événement. Autour d’Aminata Libain Mbengue, ces femmes, qui s’opposent à la médiatisation de Cheikh Yérim Seck depuis sa libération de prison, ont mis en place un plan, qui consistait à profiter de la tribune que comptait s’offrir le journaliste en brandissant des pancartes hostiles et en réclamant justice pour Louise, la jeune fille qui accuse le fils de Yérim de viol. Mis au parfum, le journaliste a dû surseoir à sa décision.

« Il a annulé sa conférence de presse parce qu’il sait qu’on allait lui foutre une honte nationale et internationale. Il faut assumer, on n’acceptera plus qu’on piétine notre dignité. Ce sont les violeurs qui doivent se terrer pas nous. Justice pour Louise« , lit-on dans une pancarte.

Rappel 

Une jeune fille de 15 ans accuse le fils du célèbre journaliste de l’avoir violée et d’avoir diffusé une vidéo des faits.

 

3 COMMENTAIRES
  • Raliou Kane

    La meme scene chez SONKO!!!!!

  • léppaye bakhe

    il faut d’abord commencer par notre violeur national

    • DYMHFal

      Je croyais que vous ne voulez pas qu’ il sorte du palais .

Publiez un commentaire