Soi-disant légitimité de Rahma à Kaolack : Baye Niasse recadre l’Hcct Awa Sow

La politique est un jeu de dupes. Plus l’on sait en profiter plus l’on peut en gagner. C’est certainement ce que sait Awa Sow, haute conseillère des collectivités territoriales et présidente des femmes de l’AFP à Kaolack.

« Le DG de la SENELEC, Pape Demba Bitèye nous a reçu et a donné son soutien dans le cadre des activités de notre calebasse de l’émergence. Il nous a clairement fait signifier que notre mandataire Mohamed Ndiaye « Rahma », lui seul, détient de la légitimité pour convoquer une quelconque réunion au niveau de Kaolack et ce devant Baye Niasse qui est son tout » a indiqué la dame Awa Sow devant ses camarades militantes.

C’est là une déclaration qui ne plaira point Baye Niasse, grand compagnon de Pape Bemba Bitèye Directeur de la Selenec et responsable politique à Kaolack. A cet effet, « pour que tout le monde se le tienne pour dit et pour le triomphe de la vérité face au mensonge et à la manipulation politique », Baye Niasse a décidé de démentir fermement ces propos de Awa Sow tenus à dessein.

« Ce qu’a dit Awa Sow, est une abominable modification des propos de Pape Demba Bitèye. C’est du déviationnisme pur et dur fait à dessein. Ce qu’a dit Pape Demba Bitèye et ce qu’a entendu la dame Awa Sow a un écart à rompre la vue. Pape Demba Bitèye a dit, autant que les autres responsable, Modou Ndiaye Rahma a la légitimité de réunir tout le monde pour l’unité et pour le bien de la coalition Bby à Kaolack et rien d’autre », a précisé Baye Niasse.

En outre, Baye Niasse prévient et alerte contre les pratiques « d’individus comme Awa Sow qui n’ont que le nez pour entendre et pas de cerveau pour comprendre ». « Des personnes comme cette dame peuvent porter à la confusion et disperser des dynamiques qui pouvaient aller vers le triomphe », a ajouté Baye Niasse très remonté des propos qu’il a dit modifiés par la Hcct Awa Sow qui « joue la carte de la manipulation, de l’intoxication, mais aussi de l’illusionnisme politique qui n’a jamais porté ses fruits ».

Il faut, au demeurant, savoir qu’aucun leader n’est pour le moment n’est désigné comme étant le mandataire de telle ou telle autre commune du pays pour le compte des locales à venir.

 

 

2 COMMENTAIRES
  • charles

    KAOLACK,C’EST DU KIF-KIF.
    RIEN POUR CETTE VILLE.
    TOUJOURS DE L’ARGENT FACILE.

    • Kouta

      Baye niass a belle raison la dame n est d autre q une chasseuse de prime

Publiez un commentaire