Silence on ne nous bâillonne pas à l’aide des coups de couteau… (Par Alcaly Ben Mohamed Diouf)*

Silence on ne nous bâillonne pas à l’aide des coups de couteau… (Par Alcaly Ben Mohamed Diouf)*

Silence on ne nous bâillonnes pas à l’aide des coups de couteau, l’on poignarde la presse (Par Alcaly Ben Mohamed Diouf)*

Cachés derrière l’anonymat de leurs pseudos, ils tentent encore de noyer la réalité après « l’ensauvagement du verbe » place à l’agression de MNF avec arme blanche .

Ces déséquilibrés à la suite de cette lâcheté ont tenté par l’infamie de leurs claviers arrosés dans le vitriol, de transformer le sang noble qui a coulé des veines de cette brave dame en un insipide puis infamant et infecte soit disant breuvage de « bissap rouge »… Oh comble de l’ignominie des commentaires libres de cette plateforme sociale face aux faits réels de l’agression sanglante.

Ce manque primaire de jugeote est certes aux antipodes de notre société mais rappelle à suffisance l’épisode socio-bestiale des évènements du diabolique conflit sénégalo-mauritanien entre 1989 et 91.

Flashback : cet épisode avait opposé le long du fleuve de nos deux pays riverains, de sanglantes rixes. Cette crise s’était soldée par une rupture des relations diplomatiques pendant plusieurs années, avec une cohorte de victimes des 2 côtés puis des milliers de réfugiés de part et d’autre.

Halte à l’intolérance de la libre parole dans l’exercice de la profession de journaliste et à la diabolisation de la profession journalistique par une stigmatisation du « Genre ».

Ces « Borom moussors » féminins sont les piliers de nos foyers qui ont enduré 9 mois durant avant de délivrer « urbi et orbi » (en référence à ce saint temps de carême de nos sœurs et frères catholiques et à la place Saint Pierre) tous les rejetons mâles de notre pyramide des âges phalliques !!!

Alors Respects aux femmes, respects à nos mamans, respects à nos sœurs…

Le pays n’est pas à la dérive mais des bandes de cerveaux givrés à cause de leurs grains cérébraux internes, tentent toujours dans leurs folles pyromanies de poursuivre leurs macabres desseins apocalyptique de tueries prémédités d’un autre âge.

Je suis et reste Maïmouna Faye une digne bâtisseuse émérite du groupe de presse multimédia 7TV donc : « Touche pas à ma MNF » notre marque de fabrique chouchou et la préférée du paysage médiatique sunugalien !!! N’en déplaise aux intello et soit disant objecteurs d’une conscience inconsciente (sic).

Halte : « qui va là ? » votre fille destinée ne prospérera pas, fut elle Grandiose dans l’horreur et terrifiante dans le dessein ceci en référence à sa description de l’enfer dans la Divine Comédie elle ne provoquera pas ce paysage et cette vision dantesque que vous nous vouez !!!

À bon entendeur salut car le monstre est omniprésent parmi nous, alors restons vigilants et soyons sur nos gardes et non aux armes citoyens…

* Par Alcaly Ben Mohamed Diouf
Expert en Stratégie de Com & Marktg Pol
Spin Doctor – Coach de Rdv Électoral – 2SWRS
Directeur de Cabinet de PDN24

2 COMMENTAIRES
  • Karim$

    On a la pays que l’on mérite ! Seuls les gens intelligents auront un pays sûr ! Pas les pays avec des journalistes sans courage dont la plupart sont top nullards et corrompus ! Si Macky a pu installer sa dictature c’est aussi à cause de faiblesse du journalisme au Sénégal ! Silence, on installe la dictature à l’aide des journalistes faux, nullards et incompétents dont chacun cherche quelque chose à manger et à détruire la démocratie ! On est tous responsables ! Des descendants d’esclaves !

  • Djibt

    Ben Mouhamed il fallait sortir le meme papier quand on a tue les 4 enfants dont 2 etudiants de l’UGB ca c’est plus grave que l’agression de cette femme
    Nafegue bi !!!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *