PUBLICITÉ
khalifa sall 1 - Seydou Guèye : "Ce qui aiderait Khalifa Sall..."

Seydou Guèye : « Ce qui aiderait Khalifa Sall… »

La libération de l’ex-maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, reste toujours d’actualité  pour les hommes politiques et la population. Sur les ondes de la Rfm, Seydou Guèye a démenti l’info selon laquelle la libération repose sur des conditions.

Conditions…

Selon le ministre-conseiller, porte-parole de l’Apr, Seydou Guèye, la grâce présidentielle n’est pas liée à des conditions. Elle relève du pouvoir discrétionnaire du chef de l’Etat. « Et je peux vous dire que le président Macky Sall ne pose aucune condition pour gracier Khalifa Sall », assure-t-il..

Demande…

 » Le président de la République a gracié plusieurs personnes qui n’ont jamais fait de demande « , déclare Seydou Guèye. Pour lui, ce qui aiderait Khalifa Sall, c’est que les Sénégalais arrêtent de parler de conditions pour sa libération.

Avocats…

Pour rappel, une source contactée par la Rfm avait annoncé que le Président Macky Sall a bel et bien décidé de gracier Khalifa Sall, mais à une seule condition ; que l’ex maire de Dakar ou ses avocats en fassent la demande.

Et pour l’entourage proche du chef de l’Etat, Khalifa Sall ne passerait pas une seule nuit de plus en prison, s’il formule une demande de grâce aujourd’hui.

Demande Grâce
whatsapp 118
Annonces

(19) commentaires

Hamidou Sylla

Il ne le fait pas jamais

Alhaji Senegal

On vous dit khalifa ne demandera jamais grace a macky c clair maintenan…seul Allah Sobanawatalla…

Mamadou Diop

Sa. Baye bou fa nécone da ko wax mou ndian

Philosophe

Wa seydou gueye mi nit la?comment khalifa peut faire taire les senegalais

Ndiouga Ndoye

Faites comme si cetait votre pere ou frere qui etait a sa place arretez vos commentaires bidons parceque vous etes libre et vous avez aussi la liberte decrire ce que vous voulez. Vous vous reveillez chaque jour avec votre famille vous avez aussi la grande liberte de vaquer a vos occupation arretez la politique et aider khalifa a recouvrer la liberte et la chaleur familliale formulez cette demande Svp vous ses avocats et conseils parlez avec la reticence na pas de sense.arretez la politique svp.

Verite

Regardez moi cet énergumène qui a rasé les murs depuis la sortie du Monsieur qui lui réclamait ses millions et puis par tour de magie le revoilà qui essaye de donner des leçons aux sénégalais.
Réponds plutôt à la surfacturation dont tu es accusée mo gueun.

Ndiouga Ndoye

La famille biologique de khalifa doit prendre les devants la liberte na pas de prix khalifa est un digne fils du senegal et lafrique a besoin de lui

Pape Diene

Khalifa boko niane leufeul ndayam brrrrrrr..

Sonko

Pape diene
Sa baye aussi

Borom Ndiarem Faye

Ndiouga ndoye wakhngua lép gnikofay toklo danio nék thi sén libérté khamouniou lou kasso di saf ak sori ss ndiabot

Charles

TRES CHER SEYDOU,APRES KHALIFA SALL J’ESPERE BIEN QUE ALIOUNE SALL PRENDRA SA.PLACE. HA SI J’ETAIS FRERE DU PRESIDENT.

Serigne Ndiaye

KHALIFA sall ne demande jamais de grâce (tout le monde entier sache que c’est purement politique ) me dieu est très très puissant

Mbaye

Et qu’est ce qui aiderait le procureur de le République pour arrêter ALIOU SALL le voleur de nos 6000 milliards ??????

Mamadou Hanne

La famille biologique de khalifa Sall doit saisir la balle au rebond et demander la grâce au président de la république. Les politiciens khalifiste, les avocats de khalifa Sall, la société civile ou droit de l’hommiste ont battu toutes leurs cartes mais aucun résultat. Ils n’ont qu’à se taire et laisser les bons offices comme Mme le maire de Dakar et la famille biologique de khalifa Sall jouer leurs partitions. Tous ces responsables politiques khalifiste et ses avocats ont passé une bonne fête de tabaski avec leur famille et vont passer sûrement un excellent été donc na gnou nopi . Il est temps que khalifa Sall sorte de prison car ce n’est pas sa place. De grâce laisser les épouses et les enfants de khalifa Sall demander la grâce présidentielle et on tourne la page.

Charles

MONSIEUR HANN,UN ANE EST IL IDIOT?

Malick Diallo

Cher.ministre.vous.faites.du.cinema..apres..avoire.comploter.le.maire.de.dackar..dieu.vous.voi.tous…cest.le.serieux.qui.vous.manque.mes.demain.la.tombe.inchalla..

Badara Gueye

Kii doule rek lay deef bari wakh do ci lene guewelou macky

Modou

IL FAUT LIBERER CET OTAGE COMME VOUS AVEZ TRUQUE LES LOIS, VOLER LES VOTES, ET EMPRISSONER DES INNOCENT IL FAUT MAINTENANT LIBERER KHALIFA.

Codou Dia

C le buzz que khalifa fait derrière les barreaux qui vous font peur