Seydi Gassama : « Senghor, Diouf et Wade n’ont jamais empêché un candidat de participer à une élection »

Amnesty International Sénégal, la Rencontre Africaine pour la Défense des Droits de l’Homme (RADDHO), la Ligue Sénégalaise des Droits Humains (LSDH) et Article 19… ont organisé une manifestation pacifique pour demander la libération des « détenus politiques« , ce vendredi 27 octobre 2023, au Rond-point Jet d’eau jusqu’au terminus Liberté 5. Le directeur exécutif d’Amnesty International Sénégal veut des élections inclusives.

La paix…

« Il faut que les gens du pouvoir comprennent que le role de l’oppostion est de critiquer. Nous demandons la libération de Aliou Sané, Ousmane Sonko et tous les autres détenus politiques. On doit libérer tout le monde. On doit faire la paix entre nous tous« , a déclaré Seydi Gassama.

Nous voulons des élections inclusives

Le directeur exécutif d’Amnesty International Sénégal fait la morale au Président de la République Macky Sall. « Senghor, Abdou Diouf et Abdoulaye Wade n’ont jamais empêché un candidat de participer à une élection. Nous voulons des élections inclusives« , a fait savoir le droit de l’hommiste.

Regardez

2 COMMENTAIRES
  • Fafan

    Vous n’arriverez jamais à votre fin.
    Vous perdez votre énergie pour rien.
    La subversion ne passera plus au Sénégal.

  • Thiaps

    Seydi va te faire avec ta grande gueule c yolom guenio lui qui sest fait out pour les elections en voulant bruler le pays mou kopou ci kawam espece de rebelle comme ton mentor va te faire foutre

Publiez un commentaire