Publicité

Seydi Gassama défend Serigne Mboup et rabroue Me Elh Diouf

Me El Hadj Diouf n’a pas été tendre mercredi face à la presse avec Serigne Mboup, niant sa compétence au poste de la Présidence de la République, car ne parlant pas français, entre autres. Seydi Gassama, en rescousse jeudi, a remis l’avocat à sa place.

Me El Hadj Diouf a remis en question la compétence de Serigne Mboup en raison de ses capacités en français pour le poste de Président de la République.

Publicité

Seydi Gassama, défendant Serigne Mboup, a recentré le débat sur les qualités managériales de ce dernier

« Aux avocats politiciens qui dénigrent Serigne Mboup et veulent le disqualifier pour l’élection présidentielle parce qu’il est ndongo daara et qu’il ne parlerait pas couramment français, combien d’employés avez-vous dans vos cabinets, si vous en avez ?

Publicité

« Serigne Mboup dirige des entreprises qui emploient des milliers de sénégalais. Il est le maire de l’une des plus grandes villes du pays. Il traite quotidiennement avec des hommes d’affaires et des décideurs du monde entier.. Aucun candidat n’est plus méritant que lui », a souligné sur X .le Directeur exécutif de la section sénégalaise d’Amnesty.

Pour mémoire, Serigne Mboup fait partie de la liste définitive de 20 candidats à la présidentielle du 25 février publiée par le Conseil constitutionnel.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Yazeyda

    Ce bouffon de El Hadji Diouf violeur n’a aucune mérite. Si parler français est signe de compétences, alors il se trompe. Lui n’a créé aucun emploi. Il est pire qu’une sangsue sur les ressources des sénégalais.


  2. Mbow

    Écoutez au final serigne mboup doit porter plainte contre ces minables jaloux qui tentent de le discréditer. Il est plus méritant que tous ces vauriens


  3. National

    GASSAMA tu es dans toutes les sauces. Me à raison. MBOUP ne sait défendre que ses intérêts.Il n’intervient que lorsque ses intérêts sont menacés. Son élection à la Mairie de Kaolack est une grande erreur.


Laisser un commentaire