Sétal Sunu Rew: Le ministre de l’Urbanisme, Moussa Bala Fofana a misé son salaire du mois de décembre
Le ministre de l’Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l’Aménagement des Territoires Bala Moussa Fofana renonce à son salaire du mois de décembre au profit du gagnant du meilleur quartier dans le cadre du «challenge sétal sunu gox » lancé à l’occasion de la journée de setal sunu rew prévue ce samedi.
Ce concours vise à encourager les quartiers à s’engager activement dans des actions de nettoiement et d’embellissement des espaces publics.
🔴 Le ministre de l'Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l'Aménagement des Territoires Bala Moussa Fofana renonce à son salaire du mois de décembre au profit du gagnant du meilleur quartier dans le cadre du «challenge sétal sunu gox » lancé à l’occasion de la journée… pic.twitter.com/XnAQTd2tPA
— A.P.S – Sénégal (@APS_Senegal) December 6, 2024
Bakh yombana, li diaffé moye nga deugassi. Donc, Monsieur si vous souhaitez que votre coup de communication soit perpétuellement, continuez le même geste à chaque folklore de Set-sétal. Ce genre d’opération n’a aucune utilité, il faut des campagnes publicitaires en matière de propreté et d’hygiène des poubelles dans chaque de rue, des recrutements de cantonniers et d’agents chargés de la propreté. Tout le reste ne sert à rien.
Le Vrai.