Serigne Modou Bousso Dieng convoqué à la Cybercriminalité : La Déclaration épicée de Serigne Modou Bara Doli Mbacké

Serigne Modou Bousso Dieng convoqué à la  Cybercriminalité : La Déclaration épicée de Serigne Modou Bara Doli Mbacké

Cheikh Omar Diagne, Directeur des Moyens Généraux à la Présidence de la République, a déposé une plainte mercredi dernier contre le chef religieux Serigne Modou Bousso Dieng, qui est convoqué ce lundi 2 septembre à la brigade spéciale de lutte contre la cybercriminalité à Dakar.

Bien que les détails exacts de la plainte ne soient pas encore connus, il semble que l’affaire soit liée au refus de Cheikh Omar Diagne d’accorder des chambres VIP aux invités de Touba, une demande formulée par un membre de l’organisation du Grand Magal de Touba, ce qui a suscité une réaction de Serigne Modou Bousso Dieng.

Contacté par Senego, Serigne Modou Bousso Dieng a affirmé qu’il maintient ses propos sans en changer une virgule, malgré la plainte déposée contre lui.

A l’Instant, la déclaration épicée de Serigne Abdou Bara Doli. Mbacké  venu soutenir Serigne Modou bousso Dieng

1 COMMENTAIRES
  • Ndiaya

    Bravo monsieur cheikh Omar diagne.le toog mouy dokh est terminé.la jeunesse doit se mobiliser comme un seul homme pour dire à ces pseudos marabout corrompus jusqu’au os d arrêter.ce modou bousso dieng est un maître chanteur.il a montre dans le passé qu il n etait pas digne de confiance .jouer sur la peur des gens en agitant le spectre d une guerre civile inter confrerique est pathétique et ne donne plus la trouille à personne.koufi yeungale dara gnou todji sa lou bonnn.arrêtez c est fini.les sénégalais di ligueuy touba et ses parasites di dounde c est fini

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *