Serigne Mbaye Thiam:  »Le protocole d’accord signé avec les enseignants est en train d’être respecté »

Les engagements de l’Etat concernant le protocole d’accord signé avec les syndicats d’enseignants sont en train d’être respectés. C’est du moins l’avis du ministre de l’Education nationale.

« Les engagements sont en train d’être respectés. Il y avait un certain nombre de dates qui avaient  été indiquées pour un certain nombre d’actions, ces engagement là sont en train d’être respectés et ils feront l’objet d’un suivi. Le Premier ministre lui-même qui s’est engagé avec son Gouvernement va veiller  à  l’exécution des engagements », a déclaré, sur Sud Fm, Serigne Mbaye Thiam qui faisait face à la presse ce vendredi.

 

 

4 COMMENTAIRES
  • Xorom-Sukeur

    Et ce n'est que maintenant qu'ils se mettent à appliquer certains protocoles. Ce n'est qu'après grève qu'ils se mettent à respecter leurs engagements. Ils auraient pu épargner aux sénégalais toutes ces heures perdues par nos enfants.

  • azizama

    c mieux pour vous

  • eliza

    il fai k mentir s ministre

  • bouba

    il ne fait que raconter des histoires. aux sénégalais. ils ont cette mauvaise habitude de signer des protocoles d'accord pour soi disant sauver l'année et au finish ils ne foutent rien pour matérialiser leurs engagements. avec wade les enseignants avançaient sans problème mais ce gouvernement de benno tasyakaar se croit tout permis.

Publiez un commentaire