Le procureur de la République Serigne Bassirou Guèye, face la presse a déclaré concernant l’affaire du meurtre de la vice-présidente du CESE, que l’enquête avance à grand pas, rapporte le site dakaractu. Il a indiqué selon la même source que dès que les faits ont été commis, le commissaire de Pikine, le substitut du procureur du département et le chef de la sûreté urbaine se sont rendus sur place pour démarrer l’enquête.
Les premiers éléments seraient constatés et l’arme du crime saisi. Selon le Procureur, rapporte notre source, le chauffeur de Fatou Mactar Ndiaye, après les soupçons qui pesaient sur lui, a été arrêté. Et que, face aux enquêteurs, il a reconnu les faits. Présentement en garde à vue, il sera présenté au juge qui le poursuivra pour assassinat, selon dakaractu.
Serigne Bassirou Guèye a tenu à prévenir que « le parquet et les autorités sénégalaises prendront leurs responsabilités et quiconque commet ces actes ignobles sera jugé sévèrement », avant de rassurer les familles de victimes qu’elles doivent patienter pour la suite des dossiers, renseigne toujours la même source.
etc pour le taximan et les autres vous parlez seulement de politique
On devait l’obliger à égorger sa propre mère pour servir de leçon à d’autres personnes qui tenteront la même chose
Et pour meurtre du chauffeur de taxi ???