Sengo TV-Moustapha Diakhate: « Sénégal wessouna fougnouy sathié ay élections »

La polémique sur le fichier électoral est un faux débat selon Moustapha Diakhate qui cloue au pilori l’opposition dans un entretien exclusif avec senego au micro de Chekh Tidiane Kande. Selon l’ex Président du Groupe parlementaire de Benno les leaders de l’opposition doivent plutôt proposer des programmes aux Sénégalais plutôt que de s’appesantir sur le fichier électoral. Car à l’en croire l’ère où on fraudait pour gagner les élections au Sénégal est complètement révolue.

7 COMMENTAIRES
  • kheus

    Je suis desole taph avec ton mediocre nous sommes pires que la RDC COOGO

  • Ibrahima Diedhiou

    Macky la fait Duran les legislative ton party a voller donc APR CES des volleure

  • Pape Diene

    Yeenn nguen sath législatives yi vous nous parler de ken meunou sath ay élections les Sénégalais oubli vite .

  • Espagne

    Honnêtement parlant, ils savent bel et bien que truquer des élections au Sénégal est devenu impossible. Les radios donnent tous les résultats de tous les bureaux de vote au fur et à mesure que le scrutin se termine. Mais comme ils n’ont aucun argument solide,les voilà qui cherchent à inventer une fraude pour contester une défaite acquise d’avance. Le parrainage est illustratif. Ils peinent tous à être parrainés. Les sénégalais savent discerner la bonne graine d’avec l’ivraie.

  • Amadou Drame

    Va te faire foutre tu nulle ils où là mr Diakhasé

  • MOISE

    Le vol ce n’est pas le jour des élections c’est avant avec la distribution des cartes achat de vote la localisation des bureaux de vote….mais bon l’opposition et la société civile doivent faire face.

  • Tapha

    Il y’a aussi les ordonnances, bureaux fictifs là ou ils sont minoritaires ,ils sabotent ex Touba rétention des cartes des primo électeurs etc … la liste n’est pas exhaustive

Publiez un commentaire