Senego Tv : Titi rend hommage à Johnny Hallyday dans son nouvel album…

La diva de la musique sénégalaise, Ndéye Fatou Tine dite Titi, n’avait pas sorti d’album studio depuis presque cinq (5) ans. La revoilà avec « AY NAMMANTE LE », qui va sortir demain 03 juin. Elle propose huit titres d’une pureté vocale connue, sur des harmonies et mélodies de retrouvailles avec son producteur et Directeur artistique, Ibrahima Ndour. Nous avons pu l’écouter en avant-première.

Si Titi a disparu des radars depuis quelque temps, elle s’est toujours sentie proche de ses fans et de ses collaborateurs. Raison pour laquelle, elle a ressenti le besoin, après un temps de repli, de revenir avec un album intitulé « AY NAMMANTE LE ». Qui signifie en français une « nostalgie réciproque » avec ses nombreux fans, mais également ses collaborateurs du label Prince Arts.

« Si j’ai choisi ce titre, c’est parce que mon public, mes fans, mais aussi les personnes avec qui je travaille à Prince Arts, me manquaient. Donc, il fallait qu’après une longue absence, marquée par un dur labeur, que je revienne avec l’envie de redonner du plaisir aux mélomanes », a-t-elle expliqué.

La Diva sort donc un album de retour aux sources, c’est-à-dire classique, mais aussi en s’acclimatant à la musique de la nouvelle génération. Assumant sa maturité musicale, elle a aussi rendu un hommage au défunt artiste français, Johnny Hallyday, en reprenant l’une de ses chansons.

« Je suis une vraie fan de Johnny Hallyday. Il me plait beaucoup. Raison pour laquelle, j’ai décidé de reprendre une de ses chansons dans mon nouvel album », a déclaré la Lionne, qui indique que l’idée lui est venue lors d’un voyage dans un avion.

Regardez !

3 COMMENTAIRES
  • fall

    Complexée que vous ces blancs ne s, interessent pas aux africains ils connaissent même pas le Sénégal. Nous qui vivons ici quand on va en vacances chez nous au Sénégal, nous disons que nous allons en Afrique parce que si tu leur parle du Sénégal ils ne connaissent pas…. Et cette perdue complexée rend homme à un blanc…. Du n, importe quoi

  • Birame Ndoye

    RENDRE HOMMAGE À JOHNNY POUR UNE BLACK, C’EST MÉCONNAÎTRE L’HOMME.

  • Birame Ndoye

    SI TU CONNAISSAIS BUEN JOHNNY, EN TANT QUE BLACK, TU N’AURAIS JAMAIS FAIT ÇA.

Publiez un commentaire