Senego TV – Thierno Alassane Sall sur les contrats pétroliers: « Macky Sall daffa ame lou mouy neub mo takh… »

Thierno Alassane Sall apporte la réplique à Macky Sall. Recevant ce lundi Me Mame Adama Gueye, le leader de la République des Valeurs est revenu sur les contrats pétroliers. Dénonçant la manière dont son successeur l’a remplacé à la tête du ministère de l’Energie, il a révélé que pour le contrat Total, l’avis du ministre de l’Economie des Finances et du Plan n’a jamais été sollicité. Selon lui, il y a beaucoup de choses que le président de la République cache aux sénégalais.
Regardez!
Ils et bien placé pour parler des contrats de pétrolier ce luis qui les contrats.macky sall il a pris des gens de la sous région qui critique l’opposition pour le compte de macky on ces tout . les sénégalais ce pas des idiots arrêté
Merci Mr thierno alassane sall si tu voulais remplir vos poches je pense que tu restes au gouvernement mais tu es un vrai patriote tu défendre les intérêts du Sénégal un homme digne véridique. Tu connais pas tapalais et ndiouthe ndiathe merci Mr.sall vrai torodo. ….
WOLOF NÉNA KOU DINTHI CI ROON LAL DO BEUG KOU TEUD CI SOUF
Tu n’as k’ à révéler ce k Macky cache aux sénégalais….. Démaal took
Macky xaragne sall rek
Pourquoi tu n avais pas signalé toi ces manquements quand tu étais dedans ? Arrêtez de se foutre de nous .
Si u sais ce que le président cache, mais dis le aux sénegalais, pourquoi ce jeu de yoyo, u étais ministre des mines, alors dis tout ce que u sais ou tais toi une bonne fois,wa salam..
Comme quoi la gestion l’argent distribué par ci par là les faveurs la transhumats son frère etc….
Un président il cache beaucoup de choses au peuple n’est ce pas ?
Certainement
Certainement pour gouverner un pays le diras jamais jamais,on dit diviser pour régner.
PR,vraiment les sénégalais ne méritent d’être insultés à longueur de journée car,le 24 février 2019,vous aurez besoin de leurs voix pour gagner les élections donc:ATTENTION.
Macki Sall a brader nos ressources pour son propre intérêt
À propos des contrats je suis d’accord avec vous. Nous devons exiger la transparence sans accuser personne.
Kimo gnak jom
Comme vous en savez parlez au lieu de prendre les gens en otage et de faire le lit à toutes supputations.jusqu à la preuve du contraire vous n êtes que rancunier.je suis desolè.
T’es très mal placé et les sénégalais ne sont pas fou
A ce qu’il cache dit leu
Comme quoi
Les commentaires sont fermés.