PUBLICITÉ

Senego TV – Thérèse Faye sur les rencontres de l’internationale libérale au Sénégal : « Tous les libéraux on répondu présent ». Regardez !

A l’ouverture des rencontres de Dakar de l’international libérale qui se tiennent ces trois jours, Thérèse Faye, coordonnatrice des jeunesses libérales à Dakar, se félicite ici sur la tenue en terre sénégalaise de ces rencontres. C’était aussi l’occasion pour elle d’indiquer la présence des jeunes de tous les partis libéraux (le Pds et Rewmi inclus) à la journée d’aujourd’hui dédiée aux jeunes libéraux…

Regardez !

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Roger milla ? alias ken bugul?

Lol le ridicule ne tu pas hahahahah ne en 2010 che plus Sakh …Wade et le PDS ont vraiment raison de ne pas être associés à cette masquerade…

Pathétique ma chère geunon au rouge à lèvre prononcé…tout simplement pathétique

Paco Faye

Le ridicule ne tue pas

consensus

Miaule miaule…

seyni+diaw

il y a une difference entre L’internationale Liberale et la federation internationale des jeunesses liberale(International Federation of Liberal Youth) qui a ete reforme en 1947, 1969, 1978,1979 et 2001.

seyni+diaw

L’internationale liberale represente une federation mondiale des partis polititiques liberaux et radicaux(sociaux-liberaux) du monde entier sous l’appellation Union Mondiale des partis liberaux.

seyni+diaw

seul un (01) parti senegalais s’est inscrit en 1980. svp

Publier un commentaire