Senego-TV: « S’ils considèrent que Karim Wade sera candidat (…) Ils perdent leur temps… » Regardez

« Il y en a, au sein du Pds qui ne supportent pas Macky Sall. Ils ne peuvent pas cautionner que Macky Sall, aujourd’hui, soit leur chef. Et quand il est arrivé (au PDS), il les a trouvé, tous occuper des postes de responsabilités. Ils étaient son patron. Lui, est venu, il a gravi tous les échelons…« , rappelle Mouhamed Samb, lors d’un entretien avec senego.
Le Sg du cadre de concertation libéral est revenu sur les retrouvailles entre libéraux dont il se porte garant. Ils estime qu’entre libéraux, ils ne doivent pas se crêper les chignons. Non sans rappeller la tenue du Congrès de « tous les libéraux du monde » qui se tiendra au mois de novembre. Et lors ce cette rencontre, Abdoulaye Wade et Macky Sall seront de la partie.
Regardez
Tu n’es rien. T’as personne derrière à part la presse. Inconnu aux HLM où les gens se rappellent le grand diakhal de Wade père. L’opportunisme politique ne mène qu’à la prostitution politique mais quelque soit la » performance » de la prostituée le client gardera toujours en tête qu’il a affaire à une fille de la rue » prête pour le + offrant
Car tout les leaders de l’opposition sont des tocards et des voleurs
Macky Sall va rempile
Hahahahaha xalamal bou bakh
Les commentaires sont fermés.