Senego TV – Oustaz Assane Seck: « Bac, kén waru ko am si caxan ak tapalé »

Oustaz Assane Seck, officiant comme surveillant  au Lycée Lamine Gueye, pour le compte du Bac, est en colère, suite à la série de fuites des épreuves de français, l’anglais, de l’histoire et la géographie etc. « Et aussi bien l’Office du Bac que les surveillants sont indexés comme étant la source du mal ». Mais s’empresse-t-il d’écarter d’emblée les surveillants dans la chaîne de transmission. Mais tout de même, M. Seck estime que l’on doit situer les responsabilités. Parce que, avance le chroniqueur religieux à la Sen TV, « diplomou Baccalauréat, kén waru ko am si caxan ak tapalé ». Autrement dit, on ne doit pas ramasser le bac dans la rue. « Que les autorités centrales se préoccupent davantage de l’avenir de la jeunesse », lâche-t-il dépité…

5 COMMENTAIRES
  • deug

    il faut situé la responsabilité au niveau de l’office du bac

  • fall

    tamoy dg nanou bayyi cakhaanyi

  • Amadou Ndiaye

    Más le premier responsable de l’education nationale c’est le Ministre.Il faut l’interpeler. On ne va pas nous sortir des plantons, des agents de l’office du bac ou des surveillants.

  • Citoyen

    Comment des vieillards de 40 ans abusent ces des jarres de postes est que ces dérapages ne voient pas leurs jours tant que ces vieillards de 40 ans resteront toujours a la tete de cette structure il y aura toujours des desordres notre beau le Senegal pays a besoin de sa jeunesse pour s,emerger

  • DIANKHA

    ta Mouy deugue bahilne thiakhane

Publiez un commentaire