Publicité

Senego TV - Ousmane Sonko: "Macky Sall est le président le plus violent de l'histoire du Sénégal"

Ousmane Sonko décrit le président Macky Sall comme un homme violent. Le leader de Pastef, parti de l’opposition, pense même qu’il est le président le plus violent de l’histoire du Sénégal.

Face à la presse ce mercredi, Sonko a rappelé plusieurs événements comme pour justifier pourquoi il ne signera pas la charte de non-violence. « Ils ont fait usage de violence aveugle entre Février et Mars. Vous avez tous vu Macky Sall recruter des Nervis. Ils étaient aux sièges de l’APR et du PS. Les vidéos sont là, On l’a tous vu. Ils les ont armés. Et c’est avec ces armes qu’ils tiraient sur la population jusqu’à tuer 14 personnes. Ce n’est pas de la violence ça? Ce n’est pas un préjudice pour la population? »

Publicité

Et d’ajouter : « Macky Sall est le président le plus violent de l’histoire du Sénégal. Combien de morts, combien de blessés? Et pourtant il refuse de les recevoir ou de les indemniser. »

Regardez :

Publicité

 

 

 

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Meditez

    Mais ce monsieur n’a personne à ses côtés pour le faire raisonner,il a des problèmes mentaux et va assister.Sauvez le soldat SONKO ,cherchez lui un psychologue .


  2. guisse amadou

    sonko tu étais jugé si tu avais répondu ton convocation seul ça que tu Maine des violences tout ça san arrive pas jusqu’à 14 mort donc tu c’est que toi qui est repomble


  3. Fatou

    Le plus gros menteur du Sénégal est bien macky sall et son entourage

    VOLEUR des milliards

    Sonko a le droit de se défendre comme tout senegalais

    Attention Macky le Sénégal ne vous appartient pas ni aussi votre entourage

    Je vous prie de respecter Le président sonko

    Sonko que dieu vous bénisse avoir une longue vie


  4. teranga

    wallahi macky sall ne conque des bœuf mais les sénégalais ont fait du pire erreurs qui leurs coûterait très chères un président qui dit que nédo ko bandoum ce la montre qu’il a mis la déférence entre les sénégalais donc il es terrible macky sall est un voyous !!!


  5. Bour Sine

    YA MEUNA DOULL. LES SENEGALAIS SAVENT BIEN QUE LE PRESIDENT MACKY N’EST PAS VIOLENT. IL N’A JAMAIS PÔNE DE VIOLENCE CONTRAIREMENT A TOI REBELLE DE MERDE QUE TU ES.


    • Macguyver

      C’est Sonko qui a déclaré que les anciens Présidents de la république, depuis Senghor méritaient d’être fusillés.

      Non seulement Sonko est violent par ses déclarations , il l’est aussi par les actes qu’il pose (14 morts pour ne pas aller en prison suite à une accusation qu’il a du mal à démentir).


Laisser un commentaire