Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Senego-TV: "Abdoulaye Wade, Idrissa Seck... ont proposé à Aminata Tall des..." Regardez

Aminata Tall a été reconduite à la tête du Conseil économique social et environnemental (CESE). Une décision du président Macky Sall qui ne fait pas l’unanimité au sein de la mouvance présidentielle.

Lors d’un entretien avec senego, Mouhamed Samb déplore ce geste de la part de certaines femmes « apéristes » à l’encontre de la présidente du CESE. D’après le Sg du cadre de concertation libéral, ils étaient nombreux, les hommes politiques à faire les yeux doux à Aminata Tall, soit Idrissa Seck, Abdoulaye Wade, entre autres qui l’auraient même proposé des…

Publicité

Regarde

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Cette femme est entièrement et totalement inutile. Elle est là à bouffer l’argent du pays gratuitement. Jamais cette femme n’a formulé ou pris une position d’intérêt national face aux multiples crises que traverse le Sénégal. Les seuls cas où on l’entend c’est quand on touche à son fauteuil. Personne ne sait vraiment qu’est-ce qu’elle fait et pourquoi elle est tout le temps maintenue au poste juteux où elle profite allègrement de l’argent du contribuable que nous sommes. Thiiiim !


Laisser un commentaire